Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Starkryum
    90 postsMessages: 90Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Batoufilde a écrit: »
    Banzaiiiii j’ai retrouver le plaisir de jouer sur ce chapitre lol ptdr mdr

Pareil que toi, dommage qu'il n'aura pas de chapitre VI 😭
  • xBiscuit75x
    240 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member

Les développeurs de Dice L.A., se sont déplacé en personne dans le pacifique et notamment sur Iwo Jima prendre des photos et le résultat et a la hauteur de leur travail sur place.

L'ambiance et très bien rendu et on a enfin une carte dans un contexte historique qui ressemble a ce qu'on pourrait voir en s'y déplaçant en personne notamment la fameuse plage couverte de sable noir.

Mais il y a un, mais. ... Il en faut toujours un me direz-vous, mais je trouve les cartes un peu vide pas mal d'éléments de décor qui ne servent malheureusement a rien comme tous ses bateaux au fond de map qui ne sont là que pour meublé clairement, c'est dommage on pas cette impression de grand débarquement.

Peut-être aurait-il fallu proposer plus de joueurs que les traditionnel 64 joueurs histoires d'ajouter ce coté gigantisme qui manque.

On peut également regretter le choix des développeurs de nous tenir a l'écart des grands navires de guerre, je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs. Il y a 17 ans de ça avec 1942, c'était possible pourquoi avoir ce sentiment de régression à chaque fois. ?

Le bruit des avions que ce soit du F4U Corsair voir du Mitsubishi A6M sont un peu décevant le résultat ressemble plus a une veille tondeuses. Je ne suis pas convaincu que ce soit fidèle à la réalité.

La maniabilité du Mitsubishi A6M est vraiment étrange l'avion est lourd et peu maniable alors que je le rappelle qu'a la base, c'était un avion réputé pour ça légèreté et sont extraordinaire manœuvrabilité.

Pour le corsair, c'est normale vu la taille de l'engin, mais y a t'il eu une volonté des développeurs d'avoir sciemment rendu le zero si peu maniable pour le mettre à niveau du corsair. ?  Je pense que oui, à mon humble avis.

• THERAMPAGE_ci0h
    567 postsMessages: 606Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @xBiscuit75x 

On peut également regretter le choix des développeurs de nous tenir a l'écart des grands navires de guerre, je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs. Il y a 17 ans de ça avec 1942, c'était possible pourquoi avoir ce sentiment de régression à chaque fois. ?

Le bruit des avions que ce soit du F4U Corsair voir du Mitsubishi A6M sont un peu décevant le résultat ressemble plus a une veille tondeuses. Je ne suis pas convaincu que ce soit fidèle à la réalité.

La maniabilité du Mitsubishi A6M est vraiment étrange l'avion est lourd et peu maniable alors que je le rappelle qu'a la base, c'était un avion réputé pour ça légèreté et sont extraordinaire manœuvrabilité.

Pour le corsair, c'est normale vu la taille de l'engin, mais y a t'il eu une volonté des développeurs d'avoir sciemment rendu le zero si peu maniable pour le mettre à niveau du corsair. ?  Je pense que oui, à mon humble avis.

Il faut juste améliorer les avions correctement et ils sont hyper maniables ;) 
  • xBiscuit75x
    240 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    Il faut juste améliorer les avions correctement et ils sont hyper maniables  

Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin. :p

Je veux bien admettre que la manœuvrabilité s'améliore en progressant dans l'arbre de compétence, mais bon en attendant faut se le taper l'enclume avant de le monter entièrement.

C'est comme le Corsair/Zero dans leur version bombardier quel fou a dit qu'il fallait jouer de base avec les roquettes. ? Ça balance du foin ce truc-là aucun dégât. ...

Puis un autre petit détaille comment abaisser la rampe de débarquement des péniches. ? (Xbox) Battlefield 1942 , BF 1943, tu pouvais, mais sur BF 5 et bien, tu ne peux pas. ?

• Sournoy
    628 postsMessages: 645Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Nerf les avions... ça devient comme dans BF1 - tu es en tank, 1 bombe et tank détruit... n'importe quoi.
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Starkryum a écrit: »

Hmmm?
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon je viens de leave une game a l'instant, un gros toxique de cheater, qui vois a travers les decors, pas le temps pour ces pauvres mecs ..
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    86/10 en infanterie, certe y'a des bon joueurs mais quand les mecs commence a arroser sans que tu sois encore visible juste STOP.. le mec avait un aimbot wallhack et faisait sa vie tranquille, puisque la moule d'anticheat si elle existe n'est même pas capable de voir des ratios incensés

Est ce que l'ont peut report via le tracker ?? merci a tous bonne journée .
  • Starkryum
    90 postsMessages: 90Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    Starkryum a écrit: »

Hmmm?

Ils vont sûrement travailler sur le prochain jeu, l'équipe de bfv va être coupée en deux.
    Sûrement 😅
  • l00ping42
    139 postsMessages: 145Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je tente de faire un tour sur métro ! et dans la liste serveur,il y a qu'un seul serveur européen avec cette map ! liste d'attente 9 eme !
    Bravo !
  • Batoufilde
    436 postsMessages: 476Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    @l00ping42 a croire qu’il ont perdue pas mal de joueur donc moins de serveur actifs ? ou plus de servers sur pacifique pour ramener un max de joueur qui sont perdue aussi ?
  • M1ck3y-XIX-
    moi je pense pas ca m'arrive souvent d'avoir trés peu de serveur. il doivent etre monopolisé pour le pacifique 
  • Batoufilde
    436 postsMessages: 476Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui mais comment peut on avoir si peut de servers sur ce bf5 sur les autre opus ont avait pas ce soucie
  • THERAMPAGE_ci0h
    567 postsMessages: 606Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    xBiscuit75x a dit :

C'est comme le Corsair/Zero dans leur version bombardier quel fou a dit qu'il fallait jouer de base avec les roquettes. ? Ça balance du foin ce truc-là aucun dégât. ...

Puis un autre petit détaille comment abaisser la rampe de débarquement des péniches. ? (Xbox) Battlefield 1942 , BF 1943, tu pouvais, mais sur BF 5 et bien, tu ne peux pas. ?

Ce n'est pas comme sur le spitfire mkvb, les roquettes sont faites fait pour tirer sur les avions pas l'infantie ! Et ce n'est pas une version bombardier, c'est un avion de dogfight contre les avions ! Une fois que tu auras compris ça tu verras qu'il est exceptionel contre les avions avec les 6 mitrailleusse lourde et les 8 roquettes. ;) 

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • THERAMPAGE_ci0h
    @l00ping42 lance une game sur marita en conquete, la map d'aprés c'est métro ;) 
  • M1ck3y-XIX-
    Pour ce qui est des lags freeze j'ai vraiment l'impression que certain sont lié au char amphibie ricains, quand jme fait tirer dessus par celui la j'ai l'impression que les freeze sont accrus
  • Sournoy
    628 postsMessages: 645Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    Moi, le freeze, ça m'arrive quand qlq joueurs ont un ping de 150 à 200 dans l'une ou l'autre équipe...
    .
    Sinon, les 2 cartes sont superbes et enfin de l'immersion... Après Rotterdam et Aras, 2 très belles cartes. C'est la même équipe qui les a sorties???
    Mais: trop d'avions, il faut les nerf, ça devient comme sur BF1: vole, bombe, 10 morts, un petit tour, vole, bombe, 10 morts, un petit tour, vole, bombe, 10 morts, un petit tour, etc.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hi :-)  J'ai parcouru les dernieres pages relatives à la map, le tracker suivi de qualité,  mais il n'y a pas un bug avec le respawn ? Plusieurs fois lorsque je suis killé, je ne peux réapparaitre (j'ai essayé plusieurs manips dont quitter la squad, etc mais rien n'y fait) Je me vois allongé au sol et.. C'est tout. Obligé d'attendre le chargement d'une nouvelle carte pour réapparaitre (ce n'est pas systématique pour ce bug, mais cela peut apparaitre plusieurs fois sur le même serveur et pas sur d'autres) ou de quitter le serveur..

Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.