probléme reinstallation

obongobongo
12 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
juin 2018 modifié
Hier soir par inadvertance j'ai supprimé tout Bf1 sur ma ps4 (j'atais en train de regarder la conf Ea de l'E3 c'est peut être pour ça). Depuis j'essaye de reinstaller , en telechargeant la derniére mise à jour, mon premium. Mais au moment de lancer le jeu, déjà ça fait comme si c'etait la premiére fois que je lançais le jeu (alors que j'y joue depuis sa sortie)en m'affichant les dif logos Ea, frostbite , etc. Une fois sur le menu il n'y a rien, il y a juste affiché 0% telechargement multi... J'ai beau attendre ça ne bouge pas, j'ai verifié le DD il me reste plus de 300 gigas de libre, je verifie les mises à jour c'est ok , je verifie que les serveurs EA sont en marche c'esst ok. Je suis normalement niveau 140 avec plus de 28 jours de jeu cumulés et ça me ferait bien chier de tout perdre (limite ça va me degouter de battlefield) ! je n'ai pas envie d'attendre la sortie de Battlefield V pour jouer ...
Post edited by obongobongo on

Réponses

• obongobongo
    12 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    au temps pour moi , probléme resolu. De un mon blu-ray etait effectivement pas trés propre, un petit nettoyage lui a fait , et de deux le telechargement pour jouer en multi est assez long malgré ma fibre ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.