Recrutement terminé.

«1
Crystal_Mat13
89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 94 Member
10 sept. modifié
Voilà un grand titre juste pour dire que j’ai une petite équipe sur bf1 essentiellement nous sommes des trentenaires. Je cherche des joueurs encore actifs sur bf1 pour écumer les tranchées et qui migreront sur bf5 en octobre.
Hésitez pas à me rajouter en contact pour venir dans l’équipe ou simplement pour pouvoir jouer ensemble.
Post edited by Crystal_Mat13 on

Réponses

• nuagedansant95
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 3 Member
    11 juin modifié
    Bonjour, je suis trentenaire, joue à BF1 et va migré sur BFV en octobre je suis tres intéressé par vôtre( team) je vous ajoute dès que possible par contre je suis un casual gamer mais aime bien jouer en équipe C plus sympa.
    Post edited by nuagedansant95 on
  • BF-B0t_Mod
    4357 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,686 Moderator
    Bonjour et bonne recherche dans votre équipe. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Crystal_Mat13
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 94 Member
    Bonjour aux Mod et merci.
    Mon id psn est Crystal_Mat au fait.
  • Crystal_Mat13
    Je suis casual aussi vie de famille et professionnelle obligé
  • nuagedansant95
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 3 Member
    Super comme moi vie de famille et professionnelle encore merci je fait la demande dans le week-end
  • NecroTomoT
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages 4 Member
    Salut à tous, trentenaire qui souhaite jouer avec micro , niveau 54 , je joue beaucoup sur les modes operations, conquest, domination ; jeu de base uniquement pour l'instant mais compte bien venir aux dlc... Merci de m'ajouter sur PS4 :)
  • Crystal_Mat13
    Il faut ton pseudo
  • NecroTomoT
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages 4 Member
    Comme ici : NecroTomoT. Je viens de t'ajouter Crystal_Mat ... :)
  • dobs187
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 5 Member
    5 juil. modifié
    Salut à tous, trentenaire aussi , déjà été membre de team depuis BF3 , je cherche une team "Mature" au moins dans les discutions pendant le jeu ;) , j'ai BF1 mais cartes de base uniquement , j'ai aussi BF4 "premium" que j'aime bien aussi , mon Psn est "dobsvanderdobs" je suis calme en jeu , j'ai un micro casque , et je me connecte souvent dans la semaine , au plaisir de me joindre a vous , bonne journée soldats

Post edited by dobs187 on
  • Crystal_Mat13
    Tu est le bienvenus !!!
  • dobs187
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 5 Member
    Crystal_Mat13, super on se capte comment ?
  • Crystal_Mat13
    dobs187 a écrit: »
    Crystal_Mat13, super on se capte comment ?

Ajoute moi sur le psn
  • dobs187

Ajoute moi sur le psn [/quote]

c'est fait !!

• dooblestef
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut je uis aussi à la recherche d'une squad sur bf1 trentenaire également je t'ajoute des que possible bonne journée à toi
  • Crystal_Mat13
    Pas de soucis tu est le bienvenu. La section s’appelait « les poilus » et je l’ai renommer Forces Françaises Libre (FFL) en prévision du passage sur bf5. L’accès est libre juste penser à représenter la section pour avoir le tag.
    C’est surtout pour avoir du monde avec qui jouer c’est plus fun.
  • pmp63200
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 33 Member
    Bonjour à toi Crystal
    C est toujours possible de rejoindre ta team ?
    Moi aussi trentenaire avec casque mic je joue medic ou soutien sur opération et conquête majoritairement
    Bien à toi
  • Crystal_Mat13
    Bonjour alors je n’ai pas préciser l’accès de la team est ouvert à tous les trentenaires bon délire comme moi. J’ai créé cette équipe surtout pour pouvoir se rejoindre facilement et jouer ensemble. Ce n’est en aucun cas pour de l’esport. Nous jouons principalement opération et conquête. Je ne suis pas adepte de la domination mme ou autre petit mode que j’en ne considère pas « battlefield «  ce n’est que mon avis.
  • pmp63200
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 33 Member
    Ok sa marche, pas de problème. Le esport j ai pas le temps lol car père de famille et professionnellement sa ne passera pas et même jamais....
    Je suis dans l'esprit du team play mais aussi pour me vider la tête et les chargeurs cela va de soit
    je peu t ajouter sur le Psn ? Sa sera plus simple de retrouver ta team
    Merci
    Bonne soirée
  • Crystal_Mat13
    Je suis dans la même situation c’est pour ça
  • nuagedansant95
    Bonjour crystal j'ai l'impression que tu m'a viré du groupe, n'ayant plus ton avatar dans mes favoris ???????
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !