Système de contrôle du chat

Mirowna
837 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 860 Member
Salut à tous,

Il serait intéressant d'intégrer de base dans BFV un système de modération dans le chat du jeu.

C'est quelque chose que j'ai du mal à accepter, ces personnes qui déversent leur haine sur ce chat en permanence.

Je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça d'intégrer un système qui modère les propos de certains joueurs et si il y a persévérance, transmette un ticket directement à EA.

Certains dirons désactive le, mais non il y a parfois de bons moments dessus ou autre.

Simple suggestion !

Ciao !

Réponses

• OompaaLoompaa
    1466 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,506 Member
    Idem, un système de filtre de certains mots ( comme sur le forum ) même si je ne me fais pas trop d'illusions vis-à-vis des joueurs qui s'adonnent à ces pratiques, ils chercheront toujours le moyen de contourner le système mais ça peut quand même limiter la quantité.
    Ou la possibilité d'ajouter une " ignore liste " serait peut être plus simple à intégrer au jeu.
    Mais bon vraiment peu d'espoir qu'il y ait des changements sur ce problème.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Ou alors nous rendre une vrai RSP comme ça les serveurs auront des admins dessus comme au bon vieux temps.
    Et oui, le tout automatique, serveurs officiels et matchmaking c'est bien, mais ça ne remplacera jamais un humain pour gérer un serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.