Connexion EA impossible

Baynaqui
24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 37 Member
Bonsoir
Depuis tout à l’heure j’étais en train de jouer sur opération et d’un coup il s’est déconnecté tout seul et quand je voulais essayer de lancer une nouvelle partie il m’a donné ce message (temps de connection à ea online dépassé votre dande passante) et quand j’essaye de chercher des serveurs il y en a plus c’est quoi le problème merci

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Les serveurs sont apparemment en ligne, pas de statut indiquant que les serveurs soient offline en ce moment.
    Le problème était peut être temporaire et s'est résorbé dans la nuit ?
    Vous aviez d'autres amis dans le même cas ?

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CoffeeAzel
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
    Même message depuis cette nuit "Temps de connexion à EA en ligne dépassé. votre bande passante et/ou votre latence de réseau ne répondent peut-être pas aux critères de ce jeu" et d'autres joueurs ont ce soucis-là depuis très peu de temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.