Perte compte BF3 ps3

Zarkvulcor12
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 2 Member
Bonjour ,
Je suis un ancien joueur ps3 qui avait pour nom Zarkvulcor , j'étais niveau 38 et j'avais énormément d'heures de jeu cela remonte a il y a plusieurs années j'avais aussi des 2 packs me semble t-il . Cependant , j'ai reprit BF3 sur PC et avec le temps , j'ai perdu mon mdp ainsi que le mail qui était périmé je crois . Serait-il possible de récupérer ce compte ? Bien sur si il faut une garantie que c'est bien le miens je suis prêt a répondre a n'importe quel question .
Merci de votre attention
Cordialement,
Zarkvulcor

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 607 Member
    Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la demande, mais le transfert de compte de PS3 -> PC, n'est pas possible.
  • Zarkvulcor12
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 2 Member
    Il est donc impossible de jouer avec un personnage créé via ps3 sur pc ?
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 607 Member
    Effectivement ce n'est pas possible.
  • BF-B0t_Mod
    4368 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,699 Moderator
    Bonjour,

Comme précisé, chaque plateforme dispose de ses propres données et de ses propres statistiques, il n'est pas possible de transférer les statistiques d'un profil de soldat d'une plateforme A, vers le profil d'une plateforme B.
    Pour ce qui est de retrouver le compte que vous possédiez, le support EA saura vous aider si vous savez démontrer que vous en étiez le propriétaire, avec les questions de sécurité et les données de base.
    Lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/#?product=battlefield-3

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !