Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Recherche Section ou Team Bf1 Ps4

Da-Ventiis
41 postsMessages 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
juin 2018 modifié
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un groupe de joueur ou d'une section. J'ai déjà jouer à Battlefield sur console, Xbox360 et Ps3 (KnS l Lullabii) ou j'ai fais de l'Esport. A la suite je suis retourné sur PC pour Battlefield 4, Hardline et Battlefield 1. Aujourd'hui je reviens sur console pour Battlefield V, mon PC commence à ce faire vieux et je voulais profiter des exclus PS4, je me suis donc acheter une PS4 PRO. J'ai 27 ans et je recherche des joueurs dans la même tranche d'âge. J'ai un taff qui me prend beaucoup de temps et un enfant à m'occuper donc vous comprendrez que je ne souhaite pas en plus de m'occuper de gamin InGame ^^.

J'ai un bon niveau InGame, les manettes de console n’était jamais loin ^^.
"L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Post edited by Da-Ventiis on

Réponses

• Da-Ventiis
    41 postsMessages 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    J'ai oublié mon ID : Raphy15 (oui pseudo de merde .... la jeunesse __" )

Mon profil via Battlelog : PROFIL
    Post edited by Da-Ventiis on
    "L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

• WSS_abratagadams
    216 postsMessages 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut Raphy, j'ai peut être de quoi susciter ta recherche, hésite pas à parcourir les liens dans ma signature et au besoin mon PSN c'est : abratagadams
    À bientôt peut-être ^^
  • ELGRINGOWEB
    72 postsMessages 86Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salutations Raphy, je t invite a rejoindre a la communauté PS4 de SAVAGE HENRI PRODUCTION et participer à quelques games avec nous en vocale avant de t intégrer a notre section. Nous sommes pour la plus grande partie parents et savons que la vraie vie, ca prend du temps ;). Nous jouons le soir essentiellement et pour les autres créneau horraire cela se fait selon la dispo. Nos critères d admission sont un bon team play et de l humour a revendre. Si tu as etais joueur E-sport, le niveau devrait te plaire car nous visons le haut de tableau tout les soir, mais, nous jouons tres décontracté.
    Mon PSN: ElGringoWeb.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !