Pourquoi je n’achèterai pas BF5.

Capturetall
99 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 105 Member
Avant tout, permettez moi de me présenter. J'ai 52 ans et suis gamer depuis le milieu des années '90 pour le réseau mais depuis 85 en solo, année de mon premier ordinateur, un pur commodore 128 présenté en 83 à Las-Vegas.
Bref, je suis loin d'être un novice.
Je vous épargne la liste des machines sur lesquelles j'ai eu la chance de jouer, Amiga 500, 500+, playstation , 2, 3 …. wii, Atari et consorts.
Je suis tombé amoureux de la licence Battlefield au tout début des années 2000. Des nuits entières passées dessus le week-end et même si je bossais le lendemain.
J'ai eu toutes les extensions possibles, Road to Rome, Secret Arsenal...Et tous ces putains de mods qui faisaient notre bonheur. Desert combat, Forgotten hope, Eve of destruction le trip total de Battlefield Vietnam et même des choses disons plus... exotiques.
J'ai continué à suivre la licence, ses hauts, ses très bas,
Je suis sur BF1 depuis octobre dernier, en prenium, alors que j'avais lâché depuis cette connerie de Bad company.
J'ai découvert Origin et ses serveurs.
Au début, j'ai trouvé cela très cool. Le jeu était fluide, les serveurs nourris, bref, j'étais en totale osmose.
Et puis les stagiaires de troisième ont commencé à frapper.
Les mises à jour, censées améliorer le truc, nous ont planté, jours après jours. Pertes de states, de fluidité, etc... Je ne vais pas vous en faire la liste, vous avez eu assez de plaintes.
Au fil du temps, rien ne s'est amélioré.
Vous continuez à balancer des mises à jour dont personne ne voit l’intérêt à part une poignée de joueurs d'arcade. Des choses de 6 Giga sans penser aux gens qui restent en ADSl et mettent des plombes à Downloader et tout cela pour nous planter pendant 8 jours.
En fait, vous êtes un peu comme les Macronistes. La ville avant tout sauf que ces cons des campagnes doivent acheter.