Cherche squad / team / joueurs FR contre bons soins :) !!

NecroTomoT
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Salut J'ai la trentaine, vieux geek passionné depuis le berceau, cherche du monde pour jouer sérieux mais avec grand Fun a BF1. J'ai beaucoup de temps pour jouer, n'hésitez pas à m'ajouter : NecroTomoT (PS4) . Je n'ai pour l'instant que la version de base du jeu, mais compte bien prendre les dlc au fur et à mesure que je me remets au jeu. Niveau 54. Je joue Assaut / Medic / Soutien en fonction des besoins / maps / modes de jeu

Réponses

• dobs187
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Salut l'ami vieux geek aussi , j'ai aussi bf1 de base , jen e pense pas prendre les dlc bf 5 arrive !!!! mais je suis partant pour jouer fun et sérieusement en teamplay , je suis essentiellement medic voici mon psn "dobsvanderdobs" au plaisir l'ami
  • ELGRINGOWEB
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
    Salutations les vieux, je vous invite à rejoindre la communauté PS4 de SAVAGE HENRI PRODUCTION et a participer à quelques games avec nous en vocale avant de vous intégrer a notre section. Nos critères d admission sont un bon team play et de l humour a revendre :) Nous sommes quasiment toys parents avec un moyenne d age de 30ans (48 pour notre ancêtre :) ). Nous jouons essentiellement le soir et pour les autres créneaux horaires, c est selon les dispo. A bientot peu être.
    Mon PSN: ElGringoWeb.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.