PC connexion EA impossible [ Résolu ]

Dfl3o
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 6 Member
2 juil. modifié
Bonjour

J'ai un gros problème, je me connecte sans soucis sur Origin et battlelog.
Par contre impossible de rejoindre un serveur.
L'écran reste noir avec le curseur en haut à gauche mais rien de plus.
Sur l'interface Origin le jeux me précise qu'il n'arrive pas a se connecter à EA, chose étrange car je vois tous mes contacts.
J'ai déjà fait des déconnexions de Origin et Battlelog, redémarrer mon routeur mais rien n'y fait toujours le même problème depuis hier.
Merci pour votre aide.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4093 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,411 Moderator
    Bonjour,

On dirait un protocole bloqué, vous n'auriez pas votre antivirus qui aurait eu une mise à jour ou une évolution et qui aurait bloqué votre lancement de jeu entre Battlelog, Origin, et Battlefield 4 ?
    Je pense plus à un souci de protocole qu'à autre chose.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Dfl3o
    1 juil. modifié
    Bonjour BF-BOT

J'ai réussi à relancer le jeux, comment je ne sais pas....
    Je me suis connecté avec mon second compte et la hop miracle tout fonctionne.

Maintenant j'ai un autre problème....mon personnage ne vas que en marche arrière comme si la touche resté bloquée...j'ai remis les touches par défaut et rien n'y fait. j'avoue ne pas savoir non plus d'où viens le problème encore une fois j'ai besoin de vos lumières.

Merci pour votre retour.
  • Dfl3o
    Bonjour

C'est bon j'ai trouvé...merci à vous.

Sujet à fermer.
  • MisterGarzok
    2458 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2,471 Moderator
    Bonjour,
    Content que ce soit résolu :)
    Je clos le sujet sur demande.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.