La technique et l'histoire, on fausse la réalité de l'univers et du jeu

1SgtHightTower
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 4 Member
Bonjour/bonsoir

Mods Hardcore et le 200% me sort par les trous de nez, encore faut il faire un peu de réalisme.

On parle de teamkills cela passe, mais quand tu vois un soldat se faire battre avec son canon de 75mm par un char qui à une tôle de 30mm au grand max se faire battre à son tour par un cavalier avec une armure de 3mm qui à son tour se fait tuer par un camion d'artillerie qui n'est pas plus gros en terme d'épaisseur, il y a de quoi se posé des question.

A l'inverse il arrive à faire un headshot en un seul coup sur ton avion, que l'avion lui même balance 4*250kg de bombe et 2 bombes de 500 kg, que lui même le char n'est tuer qu'à 50%, il y a vraiment de quoi ragé.

C'est une mise à jour qui n'a jamais été mise à jour ??

Vous nous écoutez ou faite le sourd d'oreille. Il y a de quoi se poser des questions sur l'univers du jeu de manière générale, la première guerre mondiale fut un "no man's land, ici on se retrouve dans une guerre qui ne se limite pas aux termes du nombre de sniper, ce qui est bien dommage

J'espère qu'une mise à jour rectifiera le tir, l'histoire c'est bien, la vivre c'est mieux
Mais il y a des fois vous exagérez, même si je comprend que le jeu se veut arcade, les anciens Battlefield était plus abouties en terme de gameplay.

Merci et bonne journée

Réponses

• OompaaLoompaa
    443 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 462 Member
    1SgtHightTower a écrit: »
    [...]J'espère qu'une mise à jour rectifiera le tir, l'histoire c'est bien, la vivre c'est mieux [...]

Je suis très loin d'être convaincu que vous auriez apprécié de vivre la Der des Ders dans les tranchées... Et un jeu proche de la réalité de 14-18 aurait ennuyé 99.99% des joueurs à n'en pas douter.
    Sinon pour le reste ce n'est qu'une question d'équilibrage pour laisser toutes les options de jeu viables que ce soit en infanterie ou en véhicule.
  • 1SgtHightTower
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 4 Member
    Excuse moi, mais tu joues sur un jeu historique, il y a quand même des chose qui coince, les armes de toutes les factions sur toutes les cartes, mais ce qui m'horrifie le plus c'est le cheval super soldat, et de l'autre le nombre trop élevé de sniper.

Donc si je comprend bien, tu n'as aucune critique sur le jeu. Donc pour toi, rien est à revoir et l'histoire sur Battlefield 1 est la vrai version comparé à tes cahiers de l'école ??
  • TFO_MTskills
    314 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages 321 Member
    Faut savoir faire un compromis entre 100% réalité et 100% jeu vidéo. Si tu veux pousser la réalité et l'histoire à fond dans ce cas autant mourir directement d'une balle, attendre 3 jours dans des tranchées que l'adversaire montre son nez et jouer à Surgeon Simulator en tant que médecin…..

Le but d'un jeu vidéo est que les gens y jouent, pas qu'il soit totalement réaliste. Et personnellement tant qu'on ne se retrouve pas avec des M16 dans la main, je vois pas le mal à avoir une arme avec genre 5-10 ans de décalage…. Ils étaient obligés de le faire de toute façon pour apporter du contenu supplémentaire compte tenu de l'époque choisie.

Et entre nous, si vous achetez un BF pour la réalité historique……. J'ose espérer que ceux encore à l'école ne sont pas c** au point de faire référence à BF1 plutôt qu'à leur cours d'histoire.
  • MAZARKHO
    714 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 738 Member
    10 juil. modifié
    Excuse moi, mais tu joues sur un jeu historique, il y a quand même des chose qui coince, les armes de toutes les factions sur toutes les cartes,
    DICE parle de jeu inspiré par une période historique, ils n'aborde pas l'histoire avec un point de vue scientifique. Comme moi, on peut trouver cela dommage mais on peut aussi s'en taper le coquelicot....
    De plus, le mode "retour aux sources" n'a pas fonctionné, cette tentative de DICE d'injecter du réalisme historique dans BF1 ( attention, je n'ai pas dit que ce mode est une reconstitution de la réalité historique de la 1 GM) n'a pas séduit les joueurs, tout comme le mode "hardcore" qui proposait un "surplus" de réalisme dans le gameplay.
    Il y a 10 ans, je me disais que BF deviendrait de plus en plus réaliste avec le temps et les améliorations techniques mais DICE a suivi un chemin différent : sois on respecte, sois on achète pas le jeu.

Post edited by MAZARKHO on
  • BasSFx
    306 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 307 Member
    Excuse moi, mais tu joues sur un jeu historique, il y a quand même des chose qui coince, les armes de toutes les factions sur toutes les cartes, mais ce qui m'horrifie le plus c'est le cheval super soldat, et de l'autre le nombre trop élevé de sniper.

Donc si je comprend bien, tu n'as aucune critique sur le jeu. Donc pour toi, rien est à revoir et l'histoire sur Battlefield 1 est la vrai version comparé à tes cahiers de l'école ??

Bonsoir,
    Quand vous dites un jeu historique vous voulez dire quoi ?
    Depuis le début de la licence et la naissance de BF qui proposait des zones de conflit connu de beaucoup, et encore à notre époque ?
    Vous vouliez un débarquement sur Omaha Beach qui n'aurait pas plu à tout le monde, je pense aussi, comme dit par @MAZARKHO pour le côté gameplay .
    Savez vous qu'en 14-18 tous les soldats, lorsqu'ils en avaient l'occasion, récupéraient des armes et leurs munitions parce qu'ils trouvaient que certaines des armes ennemis était plus UP que les leurs et au point de gérer des stocks ?
    Toutes les armées le faisaient ou copiaient les techniques des armées adverses...

Votre problème ressemble à un problème d'équilibrage !

Z77, i5-3570K, DDR3-1600 16Go, RX-480 8Go, 27" 1080p 144Hz (FSync), W7-64.
    MàJ 10/2017 ---> B350, Rysen 7-1700, DDR4-2666 16Go, RX-480 8Go, SSD+3DD, W10-64, 27"-144Hz (FSync).

• Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 86 Member
    Surtout il ne faut pas oublier que presque 60% des morts de la Grande Guerre sur le champ de bataille sont dû à l'artillerie… (+ - selon les sources)

Donc pour un jeu "réaliste", il faudrait que une fois sur deux tu meurs d'un obus tombé aléatoirement à côté de toi :D
    Je suis pas sûr que ça soit marrant comme gameplay xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.