Aide pour débloquer le camouflage M1917

Crystal_Mat13
91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
juillet 2018 modifié
Voilà mon problème ce situe au fait que je n’ai pas la possibilité de décoder le morse je cherche donc une personne pour m’aider à le faire pendant que je reste sur le serveur.
Merci d’avance pour toute réponse.
Je retourne dans les tranchées ;-)
J’ai fini par le débloquer avec l’aide d’un anglais de la communauté BFEE. Le sujet peut être supprimer.
Post edited by Crystal_Mat13 on

Réponses

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je cherche quelqu’un pour aller sur un serveur avec moi et m’aider pour décoder le morse car je n’ai pas audacity sur Apple.
    Merci par avance
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je te conseil d’aller sur le discord BFEE dans la partie aide sur cet easter egg. Tu envoie la vidéo de ton code et certain mec te le décode. Ils y sont régulièrement.
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Crystal_Mat13 a écrit: »
    Je te conseil d’aller sur le discord BFEE dans la partie aide sur cet easter egg. Tu envoie la vidéo de ton code et certain mec te le décode. Ils y sont régulièrement.
    Merci Mat mais c’est bon j’y suis arrivé grâce à un ami @Squall024_GDI :)
    Post edited by WAW4M on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.