fonction approvisionnement char d'assaut

ventrachou13
222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 226 Member
bonjour
j'avais fais quelques parties il y a quelques mois en char Saint Chamond mais aussi avec le petit Renault. je pouvais larguer des caisses de soins et des munitions à mon équipe ce qui était à la fois teamplay et me permettais de faire pas mal de points !
hors depuis quelques temps, cette fonction n'est plus possible ? à la place j'ai le pigeon messager pour demander une frappe d'artillerie ?!

est ce que j'ai raté quelque chose...mal paramétré quelque chose ?
si l'un d'entre vous a une info/solution, je suis preneur

merci

Réponses

• Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Hello,

Tu as simplement du changer le type de char, chaque tank à 2/3 déclinaisons.

Va dans la personnalisation et jette un œil à tout cela :)
  • ventrachou13
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 226 Member
    Mirowna a écrit: »
    Hello,

Tu as simplement du changer le type de char, chaque tank à 2/3 déclinaisons.

Va dans la personnalisation et jette un œil à tout cela :)

merci pour ta réponse
    je ne me suis pas bien exprimé....en fait cette fonction est utilisable sur tous les chars…..sauf sur le Saint Chamond (depuis peu) ?
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    En jetant un œil vite fait ce matin je n'ai pas vu d'option de ravitaillement sur aucun chamond, pour moi il n'y en avait pas. Peut être que je me trompe.
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (July 2018)
    La possibilité de déposer des caisses de soin et de ravitaillement n'est possible qu'avec le char Mark IV variante soutien d'escouade, le char A7V variante percée et le char FT-17 variante appui rapproché mais cette option n'a jamais été disponible pour le St-Chamond.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !