soucis avec la sauvegarde

Linterrupteur
34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour a tous, comment résoudre ce problème qui me donne le choix local ou cloud, ça ne se synchronise pas.
Merci a vous

Réponses

• Sgt_FR_Bidochon
    245 postsMessages: 249Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai le même soucis sur divers jeux. Pourtant les jours/date/heures/minutes sont à l'identique. En attendant j'ai désactivé le cloud
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Vous auriez des éléments visuels à fournir pour aider à comprendre le souci ?
    Pour ma part, je n'utilise pas les versions beta de Origin (Désactivé dans les paramètres d'application), et j'utilise exclusivement le choix local, le Cloud ne m'apportant aucun avantage en la matière.

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Sgt_FR_Bidochon
    245 postsMessages: 249Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour @BF-BOT_Mod : Chez moi pas de version Beta d'Origin et le choix du Cloud actif ou pas, c'est comme le service "Origin Web Helper", ils se réactivent à chaque mise à jour d' ORIGIN
    Là j'ai désactivé les deux (sauf le service Web Helper qui reste en manuel mais qui ne se lance pas au démarrage de l'ordi ou d'Origin)

En fait c'est la synchro qui ne se fait pas pour le cloud
  • Linterrupteur
    Voila une copie d'écran
    slep.jpg
    Merci bien
  • MisterGarzok
    3830 postsMessages: 3,851Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    juillet 2018 modifié
    Bonjour,
    Nous avons bien noté le soucis qui ne touche d'ailleurs pas que Battlefield.
    Des solutions provisoires sont apportées ici mais ca n'a pas l'air de fonctionner :
    https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Battlefield-1-Cloud-Save-Conflict-on-PC-DEVS-AND-EA-DICE/td-p/6918175
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Linterrupteur
    Merci bien cher modérateur, alors attendons un correctif ou une autre solution.
  • MisterGarzok
    3830 postsMessages: 3,851Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    En espérant que cela rentre vite dans l'ordre.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Distilator
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bon ben ca me rassure je ne suis pas le seul
  • pappyfrench
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    bonjour à tous j'avais exactement le même problème depuis dernière mise à jour mais j'ai pu remarquer que ce problème existait que lorsque je finissais la partie avec la mg 1917 dorénavant j'utilise une autre arme en soutiens et problème réglé si cela peut vous aider bon jeu
  • Linterrupteur
    c'est bon le problème semble réglé depuis la maj
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci de votre retour. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.