invasion de joueurs americains et de joueurs russe sur les serveurs europe!!!!!!!

«1
manakdu71
34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
juillet 2018 modifié
bonjour,depuis quelques temps c'est devenu totalement injouable la nuit sur bf1!!!!!
invasion total de joueurs non européen sur les serveurs "Europe"...c'est si difficile que ça de bloquer les joueurs par "région"???!!!!
déjà que vos serveurs sont pas terrible a la base mais la ça casse les c........ on sait tous le déséquilibre que ca créer et c'est vraiment rageant...
faut pas rêver EA ne corrigera pas se problème sur bf1.....mais faut regler ce probleme pour bfv....sur ma derniere partie j'ai verifier une dizaine de profils ils étaient tous américains,canadiens ou russe!!!
j'ai pas la fibre et un ping pas terrible mais là c'est abuser.....petite video pour appuyer mon coup de gueule....
cordialement

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci de ce feedback.
    Selon les périodes de jeu, les modes, ou les types de serveurs concernés (ici MIXED), la fréquentation peut se faire selon le choix du joueur et pas via le module de Quick Match.
    Pour l'avoir contrôlé la semaine dernière, je n'avais pas ce souci en sélectionnant les serveurs classiques DICE en Conquest / Europe.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• manakdu71
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    d'accord,mais je ne passe que par le navigateur de serveurs car j'avais déjà capter qu'on pouvait se retrouver sur des serveurs non européen en "partie rapide"....sur bf4 au moins on pouvait voir les joueurs qui étaient sur les serveurs avant de lancer une partie....alors que là on y va a l'aveugle.....mixed c'est pour bénéficier de toutes les maps....donc si je suis votre logique on achète un premium mais on doit se contenter des cartes de "base" pour pouvoir jouer sereinement??
    bonne journée a vs aussi.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Ce que je veux dire, c'est que sur tous les jeux, la version "de base" a toujours une fréquentation plus forte en permanence que les cartes nécessitant des DLC.
    Dans le cas présent, il s'agit de serveurs de type "Premium" (si on peut le dire comme ça), avec donc un nombre de joueurs moins important que les autres serveurs, ce qui doit donc aisément contribuer à un remplissage pour permettre aux joueurs qui évoluent à 4h00 du matin en Europe, avec plus de 30 joueurs afin de ne pas voir l'équilibrage forcer les équipes à quitter une à une le jeu et vous forcer à aller sur un serveur US avec 180 de ping là où eux seraient dans le même constat que vous.
    Le seeding réalisé ne me semble pas incohérent, fonction de l'heure de jeu et donc de la fréquentation de noctambules faces aux autres zones où il fait jour au même moment, du type de serveur qui nécessite (ou pas) des extensions.
    Est ce que vous comprenez mieux l'explication que je voulais donner ?

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• manakdu71
    j'comprend bien et merci de me répondre.
    mais au final on est forcé de quitter nos parties puisque le remplissage avec des joueurs hors régions nous pénalisent gravement.
    c'est un peu l'histoire du chien qui s'mord la queue.
    si au moins ont avaient accès a la liste des joueurs présent sur le serveur (comme bf4 par exemple) ont pourraient faire le tri.
    ou faudrait bloquer les serveurs par région et à nous les "joueurs" de les remplir comme il faut.
    j'essaie juste de faire remonter l'info car j'pense pas être le seul à avoir ce problème et je sais que quand ont débarquent en escouade sur un serveur "us" ils ont la même punition.
    voila voila.
    bonne soirée.
  • kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dsl de dire cela( en faite non), mais ce n est pas un probléme d horaire, quelques soit l heure sur les serveurs Europe, il y a des américains, chinois, ksa, sur nos serveurs alors qu ils ont leur propre serveur et je suis pas dupe, je sais trés bien qu ils le font exprés de venir sur nos serveurs pour la plupart...

Comment je le sais?

C est trés simple, dés que je dois mettre un chargeur entier pour tuer un ennemi ou que j ai le 1er shoot lors d un duel et que je me fais tuer car le mec n a pas pris ses balles ( ne pas me sortir l excuse de la dispersion) ce qui arrive fréquemment, et beh je regarde son profil et trés bizzarement, il est soit américain, chinois ou ksa avec minimum 100 de ping et cela dans chaque partie quasiment.

Et pour info, j ai la fibre...
  • xCaRb0NiiZz--
    4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

Ce ne sont pas vraiment les Américains qui envahissent les serveurs. C'est un problème lié au jeux.

Par exemple, j'ai lancé une opération à l'instant, ça m'a vite trouvé un serveur, lorsque je regarde le nom du serveur, c'est un serveur US et quand je regarde les joueurs qui sont sur le serveur, sur les 64 joueurs, il doit y en avoir 1 seul avec moins de 30 de ping, le reste, tous à plus de 100 de ping, et lorsque je regarde vite fais les pseudos/profils, que des Français et autres Européens.

Pas facile de jouer dans ces conditions alors qu'il y a pourtant des serveurs EU vident...

J'espère que DICE va faire un truc. Tu rejoins un serveur aléatoire, tu rejoins que des Européens, ok génial, mais sur un serveur US, donc gros décalages...
  • manakdu71
    juillet 2018 modifié
    salut @xCaRb0NiiZz-- t'as raison le "matchmaking" est aussi à remettre en cause surtout en opération.
    mais moi (comme je l'ai dis au dessus) je joue principalement en conquête sur bf1 et je passe que par le navigateur de serveur (filtre serveur "europe" etc)...
    donc je tombe jamais sur des serveur "us" ou autres et pourtant le nombre de joueurs "hors-europe" est très conséquent.
    qu'il y est 2,3 pélos qu'arrivent sur nos serveurs par malchance a cause des "parties rapide" j'veux bien l'entendre.
    mais quand t'as la moitié (voir plus) du serveur qu'est envahit par ces joueurs j'pense plutôt que c'est volontaire de leurs parts...
    car venir créer ce décalage les avantages a mort...fais le test tu remplis une escouade de joueurs Europe et vas sur un serveur "us" t'auras le dessus au niveau des frags sur eux (encore plus flagrant sur les duels à courte portée)... ;)

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    xCaRb0NiiZz-- a écrit: »
    J'espère que DICE va faire un truc
    Oui, Dice va essayer de refourguer leur BF5...

• IRAE_Squall024
    1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Comme dit plus haut, c'est la matchmaking en Partie rapide qui est a la base de ce probleme, je suis souvent envoyer sur des serveur US (que je quitte, je suis pas maso ^^)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Aujourd'hui, je suis allé jouer sur les serveurs Nord Amerique et j'avais 30/40 de ping alors que sur les serveurs Europe, j'en est entre 40/80,j'habite dans le centre de la France. Je me prenais quand même des balles derrière les murs etc.....
    Ce jeu veut rien dire, les chiffres de ping sont aléatoires.
    Autres choses, sur ces serveurs americain, je faisais partie de ceux qui avaient une bonne connexion malgré les ralentissements....Ce jeu veut rien dire...
  • manakdu71
    juillet 2018 modifié
    @MAZARKHO ah ouais?faut que je test ça....
    j'suis pas sùr de ce que j'avance là mais ta localisation géographique n'a pas grand-chose a voir avec ton ping,il me semble que c'est la distance qui te sépare du répartiteur telecom...
    j'suis a peu prés du centre aussi (71) j'ai entre 50 et 70 de ping à 2,2km du répartiteur alors qu'un pote a moi a entre 20 et 30 sans fibre aussi mais lui il est juste a coté du répartiteur.
    mais dans tous les cas logiquement sur un serveur us ton ping devrait grimper en fleche...avec le ptit rond orange en haut a droite lol
  • MAZARKHO
    juillet 2018 modifié
    manakdu71 a écrit: »
    mais dans tous les cas logiquement sur un serveur us ton ping devrait grimper en fleche...avec le ptit rond orange en haut a droite lol
    Non non, j'ai eu des petits moments a 100 mais cela m'arrive aussi sur les serveurs Europe. C'est pour cela que je dit que ce jeu veut rien dire.
    Sur ce forum, je me souviens que 2 membres ont été en même temps sur un même serveur et les ping indiqués ne correspondaient pas ( Monsieur X était a 50 chez lui alors que chez Mr Y, le chiffre Mr X était de 100 par exemple).
    j'suis pas sùr de ce que j'avance là mais ta localisation géographique n'a pas grand-chose a voir avec ton ping,il me semble que c'est la distance qui te sépare du répartiteur telecom...
    Je sais pas moi non plus mais c'est pas bête ce que tu avance, je vais essayer de me renseigner..
    Edit : Je viens de refaire un essai, j'ai toujours 30-35 de ping, je jouerai dorénavant sur les serveurs US car ils m'offre une meilleurs connexion...

• manakdu71
    @MAZARKHO ah ouais ok en effet gros soucis si les pings correspondent pas.
    quand tu vois que des jeux gratos fonctionnent sans problemes et multiplateforme en plus.y'a de quoi s'poser des question...
    j'regrette d'etre trop vieux pour fortnite et trop pauvre pour avoir un pc qui fait tourner arma3 :D :D :D :D
    y'a pu qu'a tester h1z1 lol
  • manakdu71
    @MAZARKHO j'viens de test 2 serveur us nord chez moi 125 de ping.
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
  • MAZARKHO
    @MAZARKHO j'viens de test 2 serveur us nord chez moi 125 de ping.

Aujourd'hui je suis a 100 sur les serveurs US. De 8h a 11h, le navigateur me proposait seulement des serveurs US.
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @manakdu71, pour le Ping je vous confirme que c'est bien par rapport au serveur sur lequel vous êtes connecté et non au DSLAM qui se trouve à quelques Km de chez vous :)
    Concernant le Matchmaking qui bug on l'a bien remonté plusieurs fois.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • manakdu71
    bonjour @MisterGarzok merci pour cette précision j'etais pas sùr , j'pensais que ça aurais pu avoir un impact sur ma connection ;)
    bonne journée :)
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Bien prendre en compte le nom du serveur de jeu, et pas son drapeau affiché dans le navigateur de serveurs.
    J'avais pu noter depuis quelques mois des serveurs "EURO" avec des drapeaux "US" ou d'autres régions mondiales sans aucun lien du tout avec la région spécifiée dans le nom du serveur.
    Je n'ai pas relancé le jeu depuis samedi mais peut être que ça peut encore survenir. Si ce sont bien des serveurs US avec flag US, ne pas tenir compte de la réponse. ;)
    Comme le dit @MisterGarzok les aléas en Partie rapide et de priorisation des joueurs selon leurs zones géographiques et non pas selon la fréquentation des joueurs au moment du "Join" semble mal intégrée et ces soucis sont remontés depuis plusieurs semaines.

Bonne journée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.