Skins et personnalisation.

«13456711
M1ck3y-XIX-
1518 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,602 Member
décembre 2018 modifié
Bonjour a toute et a tous, voila j’écris ce topic, pour que l'ont en sachent un peu plus sur les cutso... Dernièrement, j'ai lu un article qui stipulé que les skin, seront pas désactivable pour les personnes qui ne souhaitent pas les voir apparaître, par contre ont a toujours pas d'exemple de custo (image)?? d’après ce que j'ai compris ont pourra changer...

-Peinture de visage
- veste
- pantalon

Sur les armes ont pourra custo 5 point de cette dernière d’après ce que j'ai compris.

Apres si les skins reste dans le délire de bf1 sa va sa sera pas fornite xD et tant mieux..
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Post edited by M1ck3y-XIX- on

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Lien de l'article?
    Parce que justement c'est l'inverse.
  • M1ck3y-XIX-
    1518 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,602 Member
    juillet 2018 modifié
    yop axu en faite je me suis trompé, du coup les skins ne sont apparemment pas désactivable, ... et a mon avis le katana pour le fall je pense que tu va y'avoir le droit :'(

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Si les customisations deviennent désactivable
    Je trouve cela un peu bizarre cette désactivation car les pitit jean kévin qui vont investir dans les skin, c'est pour se la raconter sur le champ de bataille, pour que d'autres joueurs les voient. Dice se tirerait une balle dans le pied en disant : achetez nos skin mais personne ne les verra..
    Ca sent la douille.......et a mon avis, on sera tous sapé comme Zavatta en jeu, après j'espère me tromper.

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Du moment qu il n y a pas de couleur abérante( rose fluo ;) ). De tte façon je ne fais pas partie du public concerné au niveau des skins... ( et du moment qu on puisse aussi les débloquer en jeu).

Moi la chose qui m' inquiéte, c est l article que j ai lu en revenant de la plage B) , le mode soit disant phare de cette épisode ne sera pas dispo a la sortie ce qui prouve bien que le jeu ne sera pas prét niveau contenu à la sortie( donc en kit). 1 raison de plus de ne pas le prendre à la sortie pour beaucoup de personne.
  • MisterGarzok
    3745 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,766 Moderator
    Bonjour,
    @kaizersauze31, vous voulez parler du Mode Battle Royale ?
    https://gamewave.fr/battlefield-v/electronic-arts-pourrait-sortir-son-propre-battle-royale-free-to-play/
    "Selon Blake Jorgunsen, directeur financier d'Electronic Arts, l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite."
    Souvenez vous de battlefield heroes, mettez lui un mode BR et vous avez Fortnite sans les constructions.

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Bonjour,
    @kaizersauze31, vous voulez parler du Mode Battle Royale ?
    https://gamewave.fr/battlefield-v/electronic-arts-pourrait-sortir-son-propre-battle-royale-free-to-play/
    "Selon Blake Jorgunsen, directeur financier d'Electronic Arts, l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite."

Non du tout, les battle royales ne m intéresse pas du tout. Je parle du mode grande opèration qui se déroule sur plusieurs jours... et qu apparement ne sera pas dispo directement a la sortie du jeu mais rapudement par la suite ( mais on sait tous ce que rapidement veut dire)
  • M1ck3y-XIX-
    ouais donc la je viens d'apprendre que le mode grande opération ne sera même pas dispo a la sortie du jeu !!! Et que le BR bien que je m'en foute un peu était un mode qui aurait pu être pas mal a la sauce BF si c’était pas du copé collé de pubg ou autre, donc BFV est un jeu en kit ?? ^^ SA FAIT FLIPPER MON GENERAL ^^

• MisterGarzok
    3745 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,766 Moderator
    Effectivement pas de Mode Grande Opération à la sortie du jeu : http://www.gameblog.fr/news/77171-battlefield-v-quid-du-mode-grande-operation-a-la-sortie-du-j
    Surement parce que l'équilibrage n'est pas encore au point :/
    Pour le Mode BR, ils ont surement envie d'en faire un titre autonome, après est ce qu'il y'aura bien un Mode BR dans BFV ?
    On verra bien par la suite, je pense qu'on en saura beaucoup plus sur le contenu du jeu d'ici la Beta Ouverte.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    juillet 2018 modifié
    Je peux comprendre que ca agace, bon il faut relativiser aussi, on aura les DLC gratuits et pas de Premium.
    Nul doute que le Mode Grande Opération arrivera assez vite je pense !
    Regardez les jeux Online aujourd'hui, un jeu sort et le contenu arrive au fur et à mesure (payant ou pas).
    Sea Of Thieves, Dragon Ball Fighter Z et j'en passe...
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Les jeux en kit, le mal de notre époque...
  • kaizersauze31
    Mais le problème, quel contenu par la suite, quand je vois le contenu rachitique aprés 10 mois d un jeu estampiller EA qui s appel star wars battlefront 2( obliger de le désinstaller tellement je m ennuyais dessus) une belle carabistouille comme je l ai sur un autre sujet, cela fait trés peur car si EA se fait pas le fric voulu avec leur skin et autre qui sera payant, on peut dire adios au contenu à sortie rapproché pour faire rester les joueurs etc...
  • OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    kaizersauze31 a écrit: »
    Mais le problème, quel contenu par la suite, quand je vois le contenu rachitique aprés 10 mois d un jeu estampiller EA qui s appel star wars battlefront 2( obliger de le désinstaller tellement je m ennuyais dessus) une belle carabistouille comme je l ai sur un autre sujet, cela fait trés peur car si EA se fait pas le fric voulu avec leur skin et autre qui sera payant, on peut dire adios au contenu à sortie rapproché pour faire rester les joueurs etc...

Les micro-transactions sont une valeur sûr dans le monde du jeu vidéo, c'est ce qui fait gonfler les bénéfices des boîtes, en tout cas bien plus qu'un système de DLC d'après ce que j'ai pu lire.
    Ce qu'il y a c'est qu'avec l'ancien système les joueurs savaient grosso modo à quoi s'attendre en termes de contenu, à peu près quatre packs de quatre cartes et d'une dizaine d'armes par tranche de quatre à six mois.
    Maintenant c'est le grand mystère de ce côté là, question que j'avais soulevé par le passé mais apparemment une bonne partie de la communauté préfère un tel système au nom du regroupement des joueurs... Pour juger il faudra attendre la fin du cycle de BfV là-dessus.
    Wanted
  • MAZARKHO
    juillet 2018 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Maintenant c'est le grand mystère de ce côté là, question que j'avais soulevé par le passé mais apparemment une bonne partie de la communauté préfère un tel système au nom du regroupement des joueurs
    Je suis peut-être un peu vieux jeu pour m'exprimer sur ce sujet mais je trouve cela déconcertant d'acheter un produit sachant que ce dernier n'est pas "défini", j'ai l'impression de prendre un "risque" supplémentaire lors de l'achat, du moins de l'investissement devrait 'on dire car le retour est incertain.
    Pourtant ce système économique est aujourd'hui plébiscité, au gens comme moi, il est imposé.
    Avec les DLC, on savait la finalité du jeu dans ses grandes lignes.
    Pour le Mode BR, ils ont surement envie d'en faire un titre autonome, après est ce qu'il y'aura bien un Mode BR dans BFV ?
    Nul doute que le Mode Grande Opération arrivera assez vite je pense !
    C'est cela qui m'inquiète, on faits de grandes annonces et quelques semaines plus tard, on nous dit qu'a la sortie du jeu, ces nouveautés seront surement indisponible, on parle de modes de jeux, ce qui constitue "l'ossature" d'un gameplay. Ce n'est pas qu'une affaire de cosmétique dans ce cas la. Si a la sortie du jeu ce dernier n'est pas fini, le contenue supplémentaires risque d'être long a venir...Bien sur, tout cela n'est que spéculation mais faut avouer que les dernières nouvelles ne sont pas forcements bonnes...
  • OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Après concernant la fréquence des Màj faut rappeler qu'il y a le passage obligé par Microsoft/Sony pour les plateformes consoles et leur coût qui change aussi la donne de ce côté. L'idéal à mon avis serait de traiter différemment les consoles des PC mais je ne crois pas une seconde que ça ce fera.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.