Skins et personnalisation.

14567810»

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    MDR merci @IRAE_Squall024 pour ce petit ascenseur emotionel que je viens d'avoir ^^

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• IRAE_Squall024
    1207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,238 Member
    16 sept. modifié
    M1ck3y-XIX- a dit :
    MDR merci @IRAE_Squall024 pour ce petit ascenseur emotionel que je viens d'avoir ^^

je suis désolé xD

Mais je trouvera ça sympa d'avoir un petit pendentif sur l'arme

et en plus ça rends bien.
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/c6jbhs/bfv_data_mining_three_new_weapon_rewards_for/

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• DidierPastaga
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    17 sept. modifié
    Quand tu cherches à voir si les devs font la moindre avancée mais que tu vois que rien qu'en terme de skins hebdo, on te propose encore des skins payants qui à la base étaient et sont ostensibles avec la monnaie in game.
  • IRAE_Squall024
    1207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,238 Member
    je vois pas le probleme, si les gens sont assez ... fan pour acheter, c'est eux que ça regarde.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• DidierPastaga
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    Je suis parfois d'accord sur quelques points avec toi Squall mais ce genre d'actions est, je trouve, un affront envers nous joueurs de battlefield et ne mérite aucunement que nous nous y accommodions. 

Certes les skins et tout le tintouin c'est de l'optionnel à notre expérience de jeux mais lorsque que le manque de contenu en est toujours à son apogée, l'optionnel prend de plus en plus d'importance d'autant plus avec le live service ! 

Ce genre de coup bas peu mis en lumière touchant majoritairement les nouveaux joueurs ou les casuals, me semble déplacés et malvenus de la part des studios et des développeurs qui ont mieux à faire.

Tout comme le skin mineur des alliés, ceux-ci font leur retour dans l'armurerie mais cette fois de façon payante en Boins. Je ne poste pas ce message pour moi mais pour ces joueurs qui sont pris pour des pigeons par ceux qui ont déjà une sacrée dette envers la communauté restante.

C'est comme si "un chanteur/rappeur sortait un album gratuit en téléchargement cette semaine mais que la semaine prochaine cette album devenait payant pour les retardataires."(hors piratage ou copie)

Bref c'est un exemple bancale pour montrer comment Dice essaie de nous la mettre de semaine en semaine.
  • THERAMPAGE_ci0h
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 447 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Une question me taraude avec l'arrivée des nouvelle question, je l'ai peut être déjà posé, je ne sais plus, mais du coup avec l'arrivé des nouvelle faction, est ce que l'ont pourra quand même utiliser les skins actuelle sur les autre théâtre de guerre ?? parce-que si c'est le cas, sa fait cher le skin pour ne pas pouvoir le jouer sur toute les futurs map
    Petit détérage, avec les dernier dataminage on sait que CERTAINS skins ( donc pas tous ) pourront être utiliser coté US ( Pit crew , yankee, aigle sauvage ) et que de nouveau camo arrivent avec les nouvelles factions ( 3 niveau de rareté avec 3 skin de chaques coté US )  
  • IRAE_Squall024
    C'est vrai que j'aurais pu développer.

J'ai pas vraiment de problème avec le fait de vendre des bundle avec de l'argent réel des skin qui sont déblocable avec l'argent du jeu

par contre ce qui me pose problème, c'est que ces dit skin là, ne sont pas achetable a n'importe quel moment.

Soit on mets en place une boutique a la BF1, ou les skin ont une rotation prédéfini ou aléatoire que l'on achete uniquement avec les credit du jeu.
    Soit on mets en place une boutique a la Rainbow Six ou tout les skin sont disposition, avec a la fois quelque bundle avec de l'argents réel.

Mais en aucun cas, on ne doit faire un mélange des deux, c'est stupide, et ça ne fonctionne pas.

• THERAMPAGE_ci0h
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 447 Member
    21 sept. modifié
    @DidierPastaga ; Et je rajouterai même qu'il y'a eu de la fausse publicité avant le lancement ...

Car en réalité le modèle économique c'est ça ... Et on peut même rajouter la "pay to progress" sous les boins car les récompenses des niveaux max des tide of war sont quasiment impossible a obtenir lorsque l'on ne joue que le weekend par exemple ... 
    ( Ils ont aussi enlevé la ligne de front et la domination car c'est les modes ou l'on faisait le plus d'XP pour les niveaux de chapitres et du coup ils maximisent leurs chance de nous vendre des boins pour avoir les récompenses ... :D

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • DidierPastaga
    THERAMPAGE_ci0h mdr t'as toujours une image aux problèmes, bien joué ! Même si la ligne des CC vers les "Cosmetic items" devraient être en pointillée tellement elle est éphémère.
  • THERAMPAGE_ci0h
    @DidierPastaga Ahah :) , Après c'est un cycle. Les skins tournent toutes les semaines mais ils finissent par revenir à un moment, si c'était une boutique permanente je penses que les joueurs se rendraient compte qu'au final il n'y a pas tant de contenu que ça sur le jeu ...
    Et aussi, je suis quasiment certains que le modèle économique a changé aprés le lancement pour maximiser le profit malgrés les faibles vente du jeu ( changement de rareté des skins achetable en CC au début du jeu pour devenir achetable en boins plus tard ( exemple: le skin de tête "démolisseur") ) Ils nous disent que c'était un bug mais c'est resté 3 mois dans la boutique... et j'ai même pus l'acheter malgrés le bug des CC au début du jeu...
    Ils ont amputé du contenu du jeu pour le rendre payant ! C'EST HONTEUX POUR CEUX QUI ONT PAYER PLUS QUE PLEIN POT LE JEU EN PRÉCOMMANDE AVANT LA SORTIE !!! 

On peut voir PLEINS de skins du jeu avec d'autres niveaux de rareté dans une video faite par un gamechanger avant le lancement:  https://www.youtube.com/watch?v=H6xXtW57deE 
    Coté allemands les sets: Sang de cerf, die sturm jager, le chasseur, foxcatcher, le chacal et retribution, ne sont pas des skin épique mais le sont devenus aujourd'hui comme par magie et ils sont désormais PAYANT  en BOINS UNIQUEMENT !! 
    Coté anglais les sets: guide spirituel, the scotish play, mort dans l'aprés midi, le sauvage, flim-flam ( pas encore apparu dans la boutique) , compte a rebour final, l'allée des tornades et pit crew ont aussi un autre niveau de rareté aujourd'hui et sont devenu payant ! 
    La quasi totalité des peintures faciales sont devenues payantes ! 

Par contre à un moment un des set épique était achetable en CC et ne correspondait pas à l'image ( le skin allemands avec la plume sur le casque était afiché dans la boutique et ça nous donnait le set épique "winterkrieg" ) ils l'ont retiré le jour même pour le remplacer par un skin de niveau inférieur "hivernal" achetable en CC ... Coïncidence ?   :*

ENTUBAGE MADE IN EA ... 
  • M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    Ont parle des skins par contre niveaux armes de mélées dites moi si je me trompe, une fois passé ont ne peut carrément plus les obtenir ?? la hache icendie ?? je suis deg d'en avoir loupé du coup

• THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- Ça reviendras surement dans la rotation d'armurerie un jour, en boins only évidament ...  :*
  • M1ck3y-XIX-
    Hey franchement en voyant le dernier trailers de la map métro, la partie ou le mec fait péter la ram, avec son rire , voila ce qui manque a nos personnage élite, des cris de guerre, des chambrage etc... enfin des truc bien motivant sauce coup de sifflet de battlefield one , en parlant de sa y'avait pas d’écossais pendant la ww2 ? genre en kilte s'aurait pu être pas mal, coup de cornemuse enfin bref y'a moyen d'enrichir les skin elite, et en plus au prix qu'ont les paient sa serait pas du luxe ^^

• M1ck3y-XIX-
    image
    image

• M1ck3y-XIX-
    imageimage

• ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    ridicule ce pompe, on dirait un jouet en plastique, genre contre-façon Chinoise vendu dans les bazars du quartier Barbès B)
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
  • THERAMPAGE_ci0h
    M1ck3y-XIX- a dit :
    image

Je veux pas faire mon rabat joie mais un katana c'est pas sensé être porté à la ceinture ... ?  :*
  • OompaaLoompaa
    1481 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    image

Je veux pas faire mon rabat joie mais un katana c'est pas sensé être porté à la ceinture ... ?  :*
    Moi je préfère le katana dans le dos mais encore mieux au dos d'un G.I. Mouhahaha
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.