Skins et personnalisation.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    29 oct. modifié
    Mirowna a dit :
    Ça jazz un peu sur reddit aussi, se retrouver avec les skins d'autres factions (allemand en jap par exemple) c'est un peu la looze.

Mais Ea doit considérer que certains vont pleurer de ne pas pouvoir utiliser leurs skins quand ils le souhaitent.

Faut que je retrouve la conversation.
    Pour le coup ça ne m'étonne pas plus que ça, et de toute façon vu le niveau du contenu armurerie et la qualité des personnalisations, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid. C'était la volonté des développeurs de faire nawak fortshite sur ce sujet quand un système de personnalisation basé sur les camouflages, peintures véhicules, sur les uniformes des différentes factions et des différents théâtres, tout en pouvant ajouter les badges, écussons, insignes régimentaires, pattes de col, grades aurait apporté plus de richesse au jeu... Même en prenant quelques libertés il y avait largement de quoi faire.
    Seule la personnalisation des armes aurait eu moins de contenu. Est-ce que cette vision aurait rapporté plus à EA, j'en sais rien.
    La seule solution valable (à mon avis) et qui n'indignera personne, ajouter une fonctionnalité sur les serveurs paramétrables de bloquer les personnalisations par faction.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Post image
  • AntoineSpectres
    58 postsMessages: 58Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    "4 new haircut" !!! OK et les anciennes sont où ???? on a pu les avoir qu’après un bug, qui lui a été vite corrigé.
     Car NON pour utiliser "nouvelle" il faut déjà qu'il y ai quelque chose :/ 

Je joue sur les mots certes. Mais là, j'en ai gros.
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et on peut équiper les élites des autres factions coté us et jap  :D
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mdr le skin mégot de clope encore dans les bacs ^^
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    les skins du pack année 2 jsais pas trop quoi ont ne peut pas les avoir que autrement qu'en achetant le bundle ?? moi jveut bien les acheté mais solo pas avec le pack de rattrapage
  • THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- Pas possible si c'est comme le skin "aigle sauvage" du chapitre 4, si il n'y avait d'exclusivité il y'aurait moins de personnes qui prendraient le bundle ... Mais bon perso je suis contre ce modele économique ( le jeu pas fini te reviens a plus 300 balles actuellement si tu as acheter tout les skins ... c'est juste du vol ...  :/ )
  • M1ck3y-XIX-
    Aussi autre petite question ont peut goldé les nouvelle arme du chapitre ?, j'ai pas reussi a trouver les taches 
  • IRAE_Squall024
    1291 postsMessages: 1,324Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Aussi autre petite question ont peut goldé les nouvelle arme du chapitre ?, j'ai pas reussi a trouver les taches 
    oui on peut, j'en ai déjà 2,4/5

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    image
  • M1ck3y-XIX-
    image

MMMmmm mouais DICE ...
  • xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il faut qu'on parle sérieusement à un moment des masques à gaz dans le jeu. C'est inquiétant tous ses skins dotés de masques a gaz. ....

Je comprends même plus en réalité. ...

Même dans le clip des YMCA vous avez un policer , un indien , un militaire en uniforme, mais pas de mec  doté d'un masque a gaz. Bon autant le clip, c'était en 78 un peu cliché un peu provocateur et un poil militant. Mais là. ?

Puis c'est un truc qui aurait été o combien logique dans Battlefield 1 qui la première guerre est réputé pour son utilisation massive et inédite d'arme chimique autant là pendant la seconde guerre mondiale sur-le-champs bataille c'était rare. 

• M1ck3y-XIX-
    Ouais je suis d'accord avec toi, même si pour celui du jap c'est dans les règles d’après un article que j'ai lu, il y'a vraiment trop trop de masque a gaz
  • vaanheimdall
    203 postsMessages: 215Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ce qui est bien dommage avec ces masques à gaz , c'est que ce sont des skins... Sur BF1 on pouvait en faire des choses avec ;)
  • xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member

J'ai l'impression que les skins sont réalisés par un ordinateur a base de mots-clés. Ça pourrait expliquer également le fait que quasiment tous les skins en regardant bien dans les détails sont quasiment identique chaque skin reprend un bout de skin déjà existant pour en faire un nouveau.

Ce n'est pas dur de s'en convaincre et ce ne sont pas les exemples qui manquent. :

M1ck3y-XIX- a dit :
    image

On voit clairement que c'est le même pantalon utilisé pour les deux skins, c'est juste la couleur qui change.

Ils sont quasiment tous identiques. Pour des skin payant a presque 10 euros ça fait cher la nouveauté. À ce prix, on n'a même pas le droit à des trucs historiques, ce n'est pas ce qui manque pourtant en terme de diversité d'uniforme.

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi je ne met pas un sous dans leur pack car totalement inutile et ça me fais surtout marrer quand j'en vois qui sautent dessus lors de la sortie du pack toujours en se faisant passer pour des pro du skill mais qui n'en foutent pas une sur le terrain !!   :D
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • THERAMPAGE_ci0h
    @xBiscuit75x c'est surtout vrai car chaque skins sont décliné en 3 raretés différentes, certains utilisent les meme asset de base ( exemple le torse "Flim-Flam" et "robert premier des bosses" c'est le même de base mais avec une colorimétrie et des détails differents. 
    Maximum de contenu + economies avec moins de temps de dev =  2 skins similaire vendu 8 balles chacun  =  Plus d'argent pour eux ...  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.