Skins et personnalisation.

1789101113»

Réponses

• vaanheimdall
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 280 Member
    Epsilon69DB a dit :
    Moi je ne met pas un sous dans leur pack car totalement inutile et ça me fais surtout marrer quand j'en vois qui sautent dessus lors de la sortie du pack toujours en se faisant passer pour des pro du skill mais qui n'en foutent pas une sur le terrain !!   :D

C'est carrément ça ;)
  • M1ck3y-XIX-
    1645 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,734 Member
    Demain arrivée des elites du pacifiques bonne soirée a tous
  • OoLiPoG
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    est il possible d'avoir les vieux skin de bf5? j'ai acheté le jeux il n'y a pas longtemps et je vois des skins que je ne peux pas avoir comment faire ?
  • Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Modifié (28 mai)
    Bonjour @OoLiPoG,

Cela dépend, certains skins sont issus de rotations dans l'Armurerie (ils reviennent régulièrement) ou achetables via Votre compagnie, d'autres de récompenses de chapitre des sentiers de guerre ou de défis hebdomadaires (certains sont récupérables via l'édition Année 2).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.