Skins et personnalisation.

13468913

Réponses

• ventrachou13
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Voici de nouveau screen des perso a venir

:D:D:D
    Oh merde, le casque à plume m'a tué !

et encore, moins ridicule et plus historique (armée Italienne ?!) que le casque "médiéval" avec la croix rouge qui est LUI : parfaitement ridicule !!!
    j'avais trouvé l'uniforme de général Allemand avec casquette déblocable niveau 20 du sniper complètement hors sujet...mais là avec ce 2eme casque, on atteint des sommets, je savais pas que pendant la WW2, les soldats organisaient des tournois >:):D
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Bon visionnage 😉
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pff.... quand on voit l'état du jeu ça me déprime plus qu'autre chose que de voir ce genre de m**** inutiles...
    Bordel, j'ai pris un coup de vieux moi
  • Clint_Eastnoob
    362 postsMessages: 369Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Inutile pour pas mal d'entre nous certes, mais cette "mode" des skins (et surtout des micro-transactions ) c'est la nouvelle poule aux œufs d'or d'EA (et des autres boites de jeux aussi), donc pour eux ces merdes prennent tout leur sens.
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    perso moi j'aime bien, sa reste dans le jus, pas de truc hello kitty pour le moment .. des trucs sympa et badass, Bon celui avec les plumes :D
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    yep je déterre le topic, j'ai un pti soucis, j'ai finis de rank la classe sniper, et j'ai pas unlock le skin, est ce qu'il y'aurait une solution a ce problème ? merci a vous bonne soirée
  • Ectar
    868 postsMessages: 885Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Mirowna ,

Super ta vidéo, je ne l'avais pas vu, ça vaut lé détour, merci !
  • TGP_Pouchka13
    369 postsMessages: 512Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    @M1ck3y-XIX- Vous pouvez contacter le support technique à ce lien : http://help.ea.com/fr/

ou par téléphone

Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

Nos agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    yep je déterre le topic, j'ai un pti soucis, j'ai finis de rank la classe sniper, et j'ai pas unlock le skin, est ce qu'il y'aurait une solution a ce problème ? merci a vous bonne soirée

Jouer avec le déplacement du dossier setting dans vos documents peut aussi être une solution, l'installation d'une nouvelle Màj (comme celle qui arrivera demain :p) m'a déjà permis de résoudre ce genre de petits blocages sur Bf1.
    Sinon pour revenir sur la personnalisation, pourquoi une telle passion pour les masques à gaz chez DICE... :/
    Wanted
  • ventrachou13
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Sinon pour revenir sur la personnalisation, pourquoi une telle passion pour les masques à gaz chez DICE... :/

Dice doit avoir des ses rangs des inconditionnels du genre post apocalyptique Russe bien glauque ( type Stalker ou Métro) o:)
    autant c'était pertinent sur du WW1, autant sur du WW2 ils sont clairement hors sujet...mais bon s'il n'y avait que ça !!! B)

• M1ck3y-XIX-
    Les personalisation du corp de char sont prévu un jour ??? ^^
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les personalisation du corp de char sont prévu un jour ??? ^^

'' Prochainement '' 😅
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    À mon avis faut attendre au moins les derniers correctifs touchant aux pièces de compagnie (cf bogue EoR dans la prochaine Màj, reste au au moins celui du mode Tir groupé je crois), une fois ce système bien fonctionnel ils pourront intégrer celui des micro-transactions et là les personnalisations arriveront.
    Jeff Braddock l'avais dit il y a quelques jours à propos des personnalisations Elites, s'ils avaient intégrés la monnaie réelle sans que les questions des pièces de compagnie soient réglées ils se seraient pris un retour de flamme avec la communauté.
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    J'ai vu passer un article avec des skins legendaires, est ce que sa arrive au prochain chapitre ?? et ils ont parlé d'animation spéciale avec ces skins c'est bien sa ?? bonne journée a tous bon jeu
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    À mon avis faut attendre au moins les derniers correctifs touchant aux pièces de compagnie (cf bogue EoR dans la prochaine Màj, reste au au moins celui du mode Tir groupé je crois), une fois ce système bien fonctionnel ils pourront intégrer celui des micro-transactions et là les personnalisations arriveront.
    Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'une avalanche de skin avait été annoncé avec les fameuses micro-transactions à la sortie du jeu. Presque 6 mois après, quasiment rien. Pourquoi ? BFV représente l'une des moins bonne vente de la franchise, ces micro-transactions paraissent ainsi encore plus vitales (bien que BFV ne fait pas perdre d'argent à EA, n'en déplaise aux mauvaises langues). Je veux bien qu'il y ai un bug mais 6 MOIS, c'est long pour une simple correction.
  • Clint_Eastnoob
    362 postsMessages: 369Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Welcome back Bro'
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Welcome back Bro'
    Merci l'ami, dommage que frère Sp3ud ne donne plus signe de vie. 3 mois de ban, c'est long.....
    Pour l'instant, je reste tranquille, en retrait du gang, loin des troll douteux, des plaisanteries frelatées, des topics foireux, bref, le mec sérieux. Mais bon, vous connaissez l'animal... et BFV n'aide pas tant ce jeu est raté.
  • OompaaLoompaa
    mars 2019 modifié
    MAZARKHO a écrit: »
    Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'une avalanche de skin avait été annoncé avec les fameuses micro-transactions à la sortie du jeu. Presque 6 mois après, quasiment rien. Pourquoi ? BFV représente l'une des moins bonne vente de la franchise, ces micro-transactions paraissent ainsi encore plus vitales (bien que BFV ne fait pas perdre d'argent à EA, n'en déplaise aux mauvaises langues). Je veux bien qu'il y ai un bug mais 6 MOIS, c'est long pour une simple correction.
    Jeff Braddock l'avais dit il y a quelques jours à propos des personnalisations Elites, s'ils avaient intégrés la monnaie réelle sans que les questions des pièces de compagnie soient réglées ils se seraient pris un retour de flamme avec la communauté.

Pour le reste (et de ce que j'en sais ^^) vis à vis du bogue des pièces EoR, ils avaient des problèmes en interne pour le reproduire.
    Concernant certaines personnalisations d'armes avec les feuillages, il y a eu là aussi des problèmes au niveau du squelette des feuilles (je ne sais plus trop quoi exactement, me demande si c'était pas une question de lumière/ombre).
    MAZARKHO a écrit: »
    BFV représente l'une des moins bonne vente de la franchise.
    Loin d'être exact, il en est au début de son cycle et c'est vrai qu'il s'est moins vendu au lancement (7.3M) que quelques autres, Bf1 reste un très large carton pour la licence (pourtant annoncé comme mort dès la sortie et 27 mois plus tard il y a toujours 4M de joueurs actifs mensuel), mais pour le moment il est derrière Bf1 (+25M), Bf3 (15M) et Bf4 (13.8M) et devant tous les autres (Hardline, BC2,...)
    PS: chiffres de fin de cycle pour les Bf1, Bf3, Bf4.

Wanted
  • MAZARKHO
    mars 2019 modifié
    Loin d'être exact, il en est au début de son cycle et c'est vrai qu'il s'est moins vendu au lancement (7.3M)
    Vous avez raison, j'ai manqué d'exactitude mais l'idée que je voulais exprimer à travers ce commentaire est celle-ci : les prévisions de ventes entre le début du développement de BFV et les premiers mois de son cycle de vie ont étaient revues à la baisse, donc moins de rentrée d'argent. Pourquoi ne pas avoir bossé a fond sur ce bug est lancé les micro-transactions au plus vite ? Optimiser financièrement ses produits est une spécialité de EA, n'est-ce-pas....
    EDIT : à ma décharge Mr OompaaLoompaa, c'est que j'ai dit " l'une des moins bonne..." et non " LA moins bonne.....".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.