Skins et personnalisation.

Réponses

• IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    11 mai modifié
    Je vous conseil le Reddit de Temporyal https://www.reddit.com/user/temporyal/

Il poste très souvent des Leak dont cette jolie image un message plus haut.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• DidierPastaga
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 47 Member
    Allé encore une armurerie où les seules nouveautés sont payante encore une fois !

Qui atteindra le 1 million de CC avant de délaisser ce jeu qui semble vouloir nous soudoyer autant d'argent que le fisc. Je me demande il est où l'avantage de l'abandon du modèle premium qui divisait la commu en 2 à cause des maps auxquelles certains n'avaient pas accès. Malheureusement au bout de 7 mois on est toujours sur les maps du jeu de base qui ne sont pas très variés et très conséquente. Certes il y a panzerstorm et ils ont annoncés une map ce mois-ci mais ça n'en fait que 2 !

Yes les serveurs privées arrivent ! Très bonne nouvelle mais ne va t'on pas se faire chier si je puis me permettre du fait que nous avons seulement 11 cartes qui ne rentrent même pas dans l’anthologie de la série Battlefield.
  • IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    On en saura plus sur le contenu de BFV a l'EA Play.

Pour l'instant, on a juste des leak pour se rassurer.
    Voici un avant gout de ce qui va arriver sur BFV
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bkryqh/bfv_all_datamined_information_from_us_japan_to/

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Bonjour, je me posais une question, quand penssez vous que nous auront la modification ''corps'' pour les véhicules ? Et qu'est ce que cela nous apportera ?
  • M1ck3y-XIX-
    1517 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,601 Member
    Toujours pas d'infos sur le quand cela va arriver, et normalement les custo de corps devraient comprendre des décoration type rondin, drapeau, filets de camouflage, peluches etc..... d’après ce qu'ont avait pu voir, mais quand bonne question ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Ok merci de l'info !
  • DidierPastaga
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 47 Member
    Really le skin de mineur ("médecin américain") payant alors que pour ma part je l'ai eu avec des pièces de compagnie et qu'il était pas rank épique. Sérieux des skins qui tournent en boucle pour revenir payant nan mais c'est une blague même si j'en importe peu aux skins ça m'attriste pour les casu et les nouveaux joueurs ! En gros si t'avais économisé tes pièces de compagnies auparavant au cas ou, même si des skins t'intéressaient et bah t'es niqué par la suite ! Même s'ils ont amélioré certains systèmes et ajouté du contenu ça reste limite à mon avis, et vous ?

#greedy EA
  • M1ck3y-XIX-
    1517 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,601 Member
  • Sournoy
    526 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 543 Member
    L'article ne dit pas que ce ne sera jamais le cas mais ne donne aucun planning.
    A la base, on s'attendait aussi à plus de contenu et moins de bugs et un meilleur netcode... à la base... là, ben, on prend ce qui vient et même le forum se vide par lassitude sans doute.
  • Mirowna
    894 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 920 Member
    Concernant les BF coins, je n'avais pas fait attention ( de retour depuis peu) que l'on pouvait débloquer entièrement le sentier de guerre via la monnaie.

Environ 4300 pour le total je crois.
    C'est fou, je ne comprends pas..
  • IRAE_Squall024
    Mirowna a écrit: »
    Concernant les BF coins, je n'avais pas fait attention ( de retour depuis peu) que l'on pouvait débloquer entièrement le sentier de guerre via la monnaie.

Environ 4300 pour le total je crois.
    C'est fou, je ne comprends pas..

Perso, si des gens sont pret a payer pour obtenir des skins alors qu'il sont déblocable en jouant, ça ne me dérange pas.
    Si ça peut payer + de dev pour avoir + de contenu, ça ne me dérange pas.

Par contre, ce qui me dérangerais c'est si jamais le Sentier de Guerre, devenait Hardcore a faire pour nous forcer a payer

• DidierPastaga

C'est bien ! plus de devs etc. mais cela n’empêche que le jeu est insipide en attendant du gros contenu (map, véhicule, nations etc.) et même si les skins m'importent peu d'ordinaire il est vrai que ce sont les seules nouveautés à se mettre sous la dent mais ceux-ci tournent en boucle et pour le coup le retour de ce skin ("mineur") de façon payante cela me remet hors de moi encore une fois. BFV à un coup on l'a comprit mais désormais pour ma part je ne peux plus compatir avec Dice et EA au vu du chaos présent dans leur jeu, j'ai payé l'upgrade deluxe pour avoir du contenu sympa et soutenir le jeu et je ne me suis jamais autant fais enflé ! Le sentiers de Guerre c'est bien mais tellement du réchauffé par moment, car souvent ce sont les mêmes armes qui reçoivent des skins, de nouveaux/elles shaders/textures sur des vêtements déjà existants, des dogs tags à chiffre romain, aussi on est au chapitre 3 et cela fait deux chapitres ou on nous vent un masque à gaz avec 2 shaders différents (gris et noir) qui ont pour seule différence un bonnet sur la tête ... bref j'ai pas tout les exemples mais bon.
  • xBiscuit75x
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    26 mai modifié
    Le youtubeur "westie" a publié il y a quelques jours de ça maintenant un tweet mettant en avant les deux nouveaux sets élite.

Wilhelm Franke (Axe-allemand) et Hanna Delacroix ( alliée-france.) :smile:

Et leurs deux armes corps à corps respectif. :

• M1ck3y-XIX-
    Connectez vous à l'armurerie du jeu pour récupérer ce skin d'arme épique "esprit de survie", pour la sten, sturmgewehr, ke7 et le lee-enfield.👍 

🎁Cadeau de Dice pour célébrer L'EAPLAY 🎁

• Momo
    On a pas reçu les meme aparement. J'ai eu mp40 , sturmgewher, lee enfield et ke7
  • Bilbond87000
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    J'ai eu La Sten alors qu'il mentionnent la MP40 . . . Pourquoi ?!
  • M1ck3y-XIX-
    Une question me taraude avec l'arrivée des nouvelle question, je l'ai peut être déjà posé, je ne sais plus, mais du coup avec l'arrivé des nouvelle faction, est ce que l'ont pourra quand même utiliser les skins actuelle sur les autre théâtre de guerre ?? parce-que si c'est le cas, sa fait cher le skin pour ne pas pouvoir le jouer sur toute les futurs map

• Mirowna
    894 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 920 Member
    @M1ck3y-XIX- je pense que oui ! Et comme toi j'espère aussi..

Je n'ai pas payé de skins mais je trouverais ça un peu poussé pour ce qui le font..
  • M1ck3y-XIX-
    yo déterrage de topic en règle, alors voila juste pour vous dire que j'adore le skin liberté, des armes, pour le perso je peut m'asseoir dessus car le chapitre finis dans 3jours, ce jeu si tu veut clore un chapitre faut pas de vie, déjà que je joue énormément je trouve, BREF la n'est pas la question, mais pourquoi ne pas avoir mis le skin liberté a toute les armes ?? je trouve dommage je suis triste ^^

PS pour les personnalisation, DICE aurait pu copié R6 et mettre des espèce de pendentif sur les armes sa aurait enrichie les personnalisation, mais bon déjà qu'ont a pas les corps de char 1 an après loool

• IRAE_Squall024
    M1ck3y-XIX- a dit :

PS pour les personnalisation, DICE aurait pu copié R6 et mettre des espèce de pendentif sur les armes sa aurait enrichie les personnalisation, mais bon déjà qu'ont a pas les corps de char 1 an après loool
     Je crois que Temporyal avait dataminé la possibilité d'avoir des pendentif, mais ça devait etre pour le 5v5 et ça n'arrivera probablement jamais.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.