Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Recrutement ouvert team les phoenix bf1 ps4

raidhito_fr
1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
août 2018 modifié
Bonjour à tous et à toutes,
aujourd'hui la team ,les Phoenix ,a besoin de nouvelles recrues sur battlefield 1 et pour battlefield V ,qui seraient intéréssés par les matchs compétitives (T5) (T8) (T12) ,et qui auraient l'envie de passer de bon moments bien fun avec la team .
Ceci dit il est nécéssaire d'être réspéctueux entre chaque membres ,il est aussi préférable d'être connécté régulièrement ,et d'avoir l'envie de KCDQ.
Même si votre niveau n'est pas très élevé n'hésitez pas à postuler cependant il est nécessaire d'avoir l'envie de progrésser (ceci est valable pour tout le monde) .
De Plus de nombreuses personnes présente dans la team pourront vous aider à progrésser si besoin de part la qualitée de ceux-ci .
Si vous êtes intéressés contactez moi par psn en demandant en amie :
raidhito_Fr
L'organisation de la team n'est pas fini et votre rôle pourra alors être discuté par la suite (chef tactique ,recruteurs , organisateurs des entraînements ,organisateurs des matchs)
Merci de votre attention ,et en espèrant vous voir bientôt !
Post edited by raidhito_fr on

Réponses

• babou2100
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour raidhito_fr je suis intéressé mon id en ligne babou2100
  • Darlarnak78
    5 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour me présente à vous je joue à battlefield 1 et v je cherche une team qui pourrai m aider à m améliorer et avec qui faire de longue et jolie parti lol id ps darlarnak78 merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !