San1300

san1300
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member
On est le 7 aout 2018 Depuis 5 jours environ je n'arrive plus à me connecter au multijoueur sur bf3 , avec les techniciens ea on a réinitialisé la console, créé un nouveau compte psn, vérifier les connexions internet.... Rien ne marche quand je veux me connecter au multijoueur un message me dit impossible de charger bf. Suis je la seule dans ce cas ? Avez vous une solution ! Merci car je pète un cable

Réponses

• fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    SLT SAN
    moi j'ai eu le même problème multi joueur impossible de me connecté( vous avez pas installé la clé d'activation)
    Alors j'ai fait une manip :
    va sur origin paramètre d'application ensuite installation sauvegarde, et tu désactive le cloud.

J'espère que ton problème va être régler . à bientôt fred230
  • san1300
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member
    Fred230 c'est où original paramètre d'application ensuite installation sauvegarde et désactiver le cloud ????
    Parce qu'à l'époque ou j'ai ouvert mon premier compte psn effectivement il y avait un code d'accès Internet a rentrer, c'était le code du jeu, mon ex avait le même code et j'ai pu bénéficier de ses extentions, maintenant ea dit que ça n'a rien avoir avec mon ex car en créant aujourd'hui un nouveau compte psn je devrais pouvoir me connecter mais ça ne marche toujours pas !!! C'est la merde et je suis désespérer .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.