Présent

claudio11santos
34 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
août 2018 modifié
Je suis désolé parce que je sais que voici le forum de Battlefield 3

J'aimerais beaucoup avoir (BF1) Battlefield 1, je rêve de ce jeu depuis sa sortie, mais ici au Brésil c'est très cher, si quelqu'un a du crédit et veut me donner, je serai très heureux, merci pour les amis

Réponses

• MAZARKHO
    940 postsMessages: 968Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon journée de tous,
    Depuis que je être un petit, une chaussure j'ai à pied gauche, vous si avoir du argent donner pour chaussure du pied droite.
    Merci de moi pour les membré de forum.
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    août 2018 modifié
    Je suis désolé parce que je sais que voici le forum de Battlefield 3

J'aimerais beaucoup avoir (BF1) Battlefield 1, je rêve de ce jeu depuis sa sortie, mais ici au Brésil c'est très cher, si quelqu'un a du crédit et veut me donner, je serai très heureux, merci pour les amis

Haha
    MAZARKHO a écrit: »
    Bon journée de tous,
    Depuis que je être un petit, une chaussure j'ai à pied gauche, vous si avoir du argent donner pour chaussure du pied droite.
    Merci de moi pour les membré de forum.

Sivoupléééé
  • claudio11santos
    34 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    août 2018 modifié
    Battlefield 1 est très cool, j'espère que quelqu'un me donne en cadeau o:)
  • MisterGarzok
    3450 postsMessages: 3,471Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @claudio11santos,
    merci de ne pas créer plusieurs posts pour le même sujet.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.