Connexion de BF1

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »
    @MAZARKHO, alors cette nouvelle connexion en Fibre ? ;)
    Depuis 2 jours que je joue avec la fibre, mes sensations de jeu sont vraiment différentes, je suis passé de 40-80 de ping a 10-20 de ping. J'ai pas encore assez testé ces nouvelles conditions de jeu pour émettre une opinion solide mais un "mieux" est clairement présent.
    J'ouvrirais peut être une discussion a ce sujet, pour partager et recevoir d'autres avis et expériences.
  • BasSFx
    421 postsMessages: 422Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MAZARKHO a écrit: »
    MisterGarzok a écrit: »
    @MAZARKHO, alors cette nouvelle connexion en Fibre ? ;)
    Depuis 2 jours que je joue avec la fibre, mes sensations de jeu sont vraiment différentes, je suis passé de 40-80 de ping a 10-20 de ping. J'ai pas encore assez testé ces nouvelles conditions de jeu pour émettre une opinion solide mais un "mieux" est clairement présent.
    J'ouvrirais peut être une discussion a ce sujet, pour partager et recevoir d'autres avis et expériences.

Bonjour,
    Je suis passé à la fibre depuis trois mois et c'est le jour et la nuit en effet ! ;)
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Freyr35
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est moi où c'est de pire en pire les problèmes de connexion aux serveurs EA. Depuis le début de l'été j'arrête pas de me faire déconnecter ou de ne pas avoir de connexion du tout au lancement du jeu alors qu'internet fonctionne bien par ailleurs....
  • Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour;

Moi je suis passer a la fibre sa fait plus de 7 mois environ et bien dans le jeu oui un beau ping latence mais si le type en face un ping plus grand que le votre sa peu être avantageux pour lui et vise versa sinon pour le téléchargement des jeux mise a jour patch exetera la ces génial.
  • Epsilon69DB
    140 postsMessages: 162Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello
    Comme dab les serveurs en mousse et qui font du yoyo et beaucoup de déconnexions intempestives alors que l'on a une connexion correcte pour la plupart d'entre nous !! Une question me pèse depuis longtemps. Pourquoi aucun serveurs Français Anglais etc...( A part les serveurs privés s'ils en existent encore??) et qui pourrait éventuellement permettre aux joueurs de la zone Française d'éviter de se taper des games avec des ping de 100 voir+ sur des serveurs russe (Attention je comprend bien ceux qui diront qu'ils n'ont pas une connexion moyenne ou en béton ne leur permettant pas de pouvoir profiter du jeu et de là une vraie frustration en jeu bien entendu l'ennemi en face sera pénaliser ou le contraire) J'ai connu l'époque BF3 BF4 ou il n'y avait quasiment pas ce genre de soucis et franchement ou passe l'argent et pourquoi ne sont ils pas capable de faire tourner un jeu sans problème ? D'autres plateformes et jeux s'en portent et s'en sortent très bien en général et je peux vous dire que je ne rencontre aucun problème des serveurs etc... !!
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour;

Moi je suis passer a la fibre sa fait plus de 7 mois environ et bien dans le jeu oui un beau ping latence mais si le type en face un ping plus grand que le votre sa peu être avantageux pour lui et vise versa sinon pour le téléchargement des jeux mise a jour patch exetera la ces génial
  • Epsilon69DB
    140 postsMessages: 162Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Encore ce midi des ping à plus de 100 sur tout les serveurs Européens alors que sur d'autre jeux aucun soucis !!
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • CK_PHILOU
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour. Toujours d'actualité les problèmes serveurs. je suis sur Orange Fibre.
    Dimanche impossible de se connecter, lundi je peux maintenant me connecter mais j'ai mon compte reinitialisé au début, je suis à zéro.
    Quelqu'un à des infos ?
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour Mr CK_PHILOU,
    Je peux pas vous expliquer votre problème mais étant chez Orange avec la fibre sur PS4, j'ai pu me connecter dimanche.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Non comme d'hab aucune info, aucune excuse, rien.
    Comme si tout marchais normalement...
  • MikEeEe_WTF
    97 postsMessages: 112Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    hello moi itou ça ne connecte plus au serveur et je suis chez sfr !!!ça marchait bien ce matin....
  • PMorrisson71
    220 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    achetez bf5
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    PMorrisson a écrit: »
    achetez bf5

T'es un vrai troll toi.
  • -Fr-Fat4lis
    115 postsMessages: 137Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    août 2018 modifié
    Ils n'ont qu'à remettre les serveurs comme sur bf3 et bf4, sur bf1 ils ont voulus gagner plus de fric,mais n'ont fait que de la merde,tous les jours un problème nouveau,quand c'est pas ingame,c'est les serveurs,y'en a vraiment plus que marre !!!
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • l00ping42
    142 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    les serveurs bugs et ça provient pas de nous ou FAI !
    Comme d'hab...
    Vivement le nouveau COD !
  • FR_Pollux
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello

Impossible de me connecter a un serveur
    "erreur de Matchmaking" ou "impossible de rejoindre le serveur"

La galère
  • RIPER88FR
    202 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bonsoir,

Idem pour moi, les serveurs sont vides la connexion ne se fait pas.
    Ca fonctionnait hier.
    On va attendre, ce n'est pa la première fois et cela ne vient pas des FAI.
    Cdt
    Olivier :#
  • Frenchterran
    12 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Encore une fois on va tous commander BF5 car on est fan de jouer à la guéguerre et que EA a coulé tout autre jeu qui pourrait jouer dans la même catégorie, et une fois leur position acquise ils nous vomissent des conditions techniques affreuses.

Et nous, pathétiquement on continue à acheter à cause de notre âme d'enfant qui veut y croire qu'on peut s'amuser sur un jeu géré par des salauds.

Vous êtes des pourris EA.

Impossible de rejoindre mes amis depuis 3 jours avec la fonction que vous êtes sensés avoir développé. Obligé de leur demander le nom du serveur et ça marche une fois sur 3.

• P0n3y
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Impossible de rejoindre une partie pour moi aussi. Inacceptable de la part d'une société comme EA, c'est du travail d'amateur. Qu'on ne compte pas sur moi pour acheter BF5.
  • Tealc84
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    impossible de jouer depuis 2/3 jour... pas un mot de EA sur ce probleme de connectivité ? personne ne sait d'ou sa vient?
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.