Connexion de BF1

Réponses

• Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bizarrement, j'arrive assez facilement à rejoindre des serveurs ... vides.
    Mais, ce mercredi, j'ai qd mm réussi à rejoindre 2 parties... serveurs pleins à 60% à ce moment.
    Par contre, s'ils sont +- remplis (disons à +80%), je n'y arrive pas.
    .
    ... A voir si ça peut accélérer le diagnostic.
  • PMorrisson71
    225 postsMessages: 245Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    idem ce soir 18h01.......c'est orange...mdr.
    1 ami en Belgique chez Proximus.....
    C'est orange.......lol
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ca empire: je suis hors ligne maintenant... est-ce qu'ils rebootent les serveurs?
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    PMorrisson a écrit: »
    Donc arrêtez vos fabulations sur Orange...et surtout de parler sans savoir.
    La "communauté", vous êtes bon pour débloquer les problèmes de config joueurs pc "POUR BF", mais je doute que vous ayez de bonnes réflexions sur certains points.
    C'est EA, c'est tout........c'est eux qui allouent les serveurs.

Le problème précédent etait de la faute d'orange, celui la non... Faut te détendre...
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Pour ceux qui pensaient que cela provenait de Orange....................lol.
    PI:
    1 ami sur Montpellier: FREE
    1 ami sur Toulon: Orange
    1 ami sur Paris: FREE
    Moi sur Orange
    MEME PB et c'est revenu en même temps pour tout le monde. A part ça c'est Orange.mdr
    La "communauté", vous êtes bon pour débloquer les problèmes de config joueurs pc "POUR BF", mais je doute que vous ayez de bonnes réflexions sur certains points.

Le sujet initial date du 10 août en fait, où c'était bien Orange le soucis en fait.
    Pour le coup, c'est bien toi qui dis n'importe quoi, donc la communauté se passera volontiers de tes réflexions inutiles.
  • SONNY_Bl4cKK
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir

j ai un soucis , la page de démarrage s affiche je choisi un server ça tourne et au bout s une minute "erreur inconnu " quelque un a t il le meme probleme ??
  • PMorrisson71
    225 postsMessages: 245Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et on repartis dans les mêmes pb qu'hier.
    Achetez BF5
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • LaRafale13
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    août 2018 modifié
    Cela fait 3 jours que j'ai ce problème, je suis chez sfr, ce n'est pas un problème de fai.
    PMorrisson la deluxe édition ? :wink:
  • r3demptor
    147 postsMessages: 151Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonsoir, des problèmes pour jouer depuis dimanche, "une erreur inconnue est survenue" à répétition.

réparation du jeu: rien
    réinstallation d'origin, j'ai pu me connecter sur une partie, que je n'ai pas pu finir car déconnecté avec le message suivant:la connexion aux serveurs EA a été perdue.

le plu drôle c'est qu'ils sortent un nouveau BF alors que celui-ci peine à être jouable correctement.
    J'ai hâte de tester la beta prochainement, beta qui durera probablement 1 an comme ça été le cas pour celui-ci, sauf que je pense bien que je ne me ferais pas avoir cette fois-ci..

• PMorrisson71
    LaRafale13 a écrit: »
    Cela fait 3 jours que j'ai ce problème, je suis chez sfr, ce n'est pas un problème de fai.
    PMorrisson la deluxe édition ? :wink:

Deluxe ou standard????
    J'arrive pas à voir la différence. On peut jouer en multi.
    Hormis des gadgets pour commencer et jouer avant la sortie.
    Dites moi quelles sont les différences. J'en serai ravi.
    Sauf si ils font payer les DLC??
  • PMorrisson71
    août 2018 modifié
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Bonjour,
    PI:
    Moi sur Orange
    MEME PB et c'est revenu en même temps pour tout le monde. A part ça c'est Orange.mdr

Le sujet initial date du 10 août en fait, où c'était bien Orange le soucis en fait.
    Pour le coup, c'est bien toi qui dis n'importe quoi, donc la communauté se passera volontiers de tes réflexions inutiles.

La communauté?????????????lol...ahahaahahahahahahahah geek
    C'est sure, je ne suis pas scotché devant le forum comme toi...no comment.
    Tu travailles mec?lol
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    PI:
    Moi sur Orange

Tu travailles mec?lol

T'as quel âge pour sortir ce genre de commentaire ?
    T'es ridicule...
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    Bonjour,
    PI:
    Moi sur Orange

Tu travailles mec?lol

T'as quel âge pour sortir ce genre de commentaire ?
    T'es ridicule...

Il y a surtout aucun rapport.
  • Ectar
    868 postsMessages: 885Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Ce n'est pas du tout le même problème qu'il y a quelques semaines où Orange était fautif, le problème actuel impacte tous les joueurs quelque soit le FAI.
    Post edited by Ectar on
  • P0n3y
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Ce soir encore, impossible de se connecter. C'est une honte venant de la part d'une entreprise comme EA. Et vous voulez nous faire acheter BF5 ? Commencez par respecter vos joueurs.
  • Mseppia
    16 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,
    Ce matin les choses semblent avoir évolué dans le bon sens. J'arrive à me connecter à mon serveur [BDX] Team FR, sans à priori être éjecté. le ping est bon. A voir si cela tient lorsque le serveur est plein. Quelqu'un a t'il vu une amélioration ? Que disent les techniciens EA ?
  • Mseppia
    16 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Du mieux ce matin. Connexion possible sur le serveur [BDX]Team FR. 18 minutes de jeu sans être déconnecté, et la carte suivante s'est bien lancée :smile:
  • MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    août 2018 modifié
    Bonjour,
    Comme on l'a précisé avec @EA_Michel sur la page précédente, cela ne vient pas des FAI comme le soucis du 10 Aout, mais cela vient bien des serveurs.

Merci aux joueurs de l'avoir précisé à nouveau. @PMorrisson, merci de modérer vos propos de ne pas agresser les autres inutilement.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • RIPER88FR
    202 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bonjour,

Apparemment tout est rentré dans l'ordre.
    Cdt
    Pour info nouveau drivers Nvidia 399.07. Testé hier pas de problème rencontré.

Olivier :)
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »
    de ne pas agresser les autres inutilement.
    Est-ce que cela veut dire que sur ce forum, on peut agresser les autres "utilement" ?
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.