Connexion de BF1

1235»

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    MisterGarzok a écrit: »
    de ne pas agresser les autres inutilement.
    Est-ce que cela veut dire que sur ce forum, on peut agresser les autres "utilement" ?

Si cela est justifié sans doute que oui...
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Sp3ud a écrit: »
    Il faudrait que l'on agresse quelqu'un Mr Sp3ud, juste par curiosité, ce serait UTILE a notre connaissance des rapports humains. Pour notre première agression, il faut trouver une personne seule et petite, comme ça a 2, on lui fait manger ses "grands morts" sans trop de risques.
  • MisterGarzok
    3985 postsMessages: 4,006Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Ahah M'sieur @MAZARKHO toujours à jouer sur les mots :D
    Mais non autant n'agresser personne et surtout rester courtois et poli dans toutes les situations pour que le Forum soit le plus agréable possible :)
    Je confirme @Batoufilde !!! Nous allons faire un post pour les plus fidèles et inséparables du Forum je crois :joy:
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Sp3ud a écrit: »
    Il faudrait que l'on agresse quelqu'un Mr Sp3ud, juste par curiosité, ce serait UTILE a notre connaissance des rapports humains. Pour notre première agression, il faut trouver une personne seule et petite, comme ça a 2, on lui fait manger ses "grands morts" sans trop de risques.

Cela va être difficile, il y a tant de clients...
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    Mais non autant n'agresser personne et surtout rester courtois et poli dans toutes les situations pour que le Forum soit le plus agréable possible
    Dommage, je vais abandonner mon projet d'agression, c'est vrai qu'agresser quelqu'un tout en étant courtois et poli est difficile.

• l00ping42
    142 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    comme le jeu,le post part en couille...
  • MisterGarzok
    3985 postsMessages: 4,006Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Les soucis de connexion étant résolu je clos le sujet.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.