« Cant connect to the EA servers... »

PappaDraco
17 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
août 2018 modifié
Jai un gros soucis, au tout debut le lecteur etait designé en E: ce dernier contenait la biblo origin. Apres un sevère crash la lettre s’inversa avec le cdrom F: à mon insu. Ca fesait quelques semaines vour mois que je navait pas joue donc jai sacré mais retelecharger en F: Finalement le surelendemain en voulant jouer a bf4 je realise que cest une valse d’insectes ( switch bug) donc rechange la lettre en E: surprise tout mes jeu fonctionne sauf bf1 je sacre encore mais de cause a effect retelecharge bf1 mais depuis jai essayé presque tout les trucs a part les trucs d’idiots dowload repair tatara manager pour 20$ can. Je fait quoi là? Jai oublié un detail important jai fait un maj win10 1803 de ouvehaul on pourrait qualifié mais la je sais plus ou donné de la tête et je connais pas assez le registre pour commncer a jouer dedan ou teste la compotte de pierre jean jaques sur youtube.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Sur ce genre de souci très spécifique, je pense que le support technique EA pourrait vous orienter pas à pas vers la résolution de ce problème.
    Lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/#?product=battlefield-1
    Peut être que votre raccourci de bureau a simplement le mauvais lecteur de pointé lorsque vous cliquez sur la cible ?

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• PappaDraco
    17 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Merci ca ses arrangé, jai reinstallé un vieux driver de cg ; nouvel installation, ideinstallé origin, rebooté réinstallé origin lancé bf1 et un sync cloud ses effectué, ensuite reinstallé driver cg a jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.