Probleme demarage BF4

cptHerlock31
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour je viens vers vous car je lance BF4 viens origine le jeux ce lance mais reste sur un écran noir avec des tirait qui clignote en haut a droite je suis totalement perdu ja i essayer de lancer la réparation du jeux rien n'i fait

Réponses

• MisterGarzok
    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour pouvoir vous aider au mieux merci de préciser votre configuration.
    Il est possible que cela vienne d'un driver non à jour ou d'un programme en arrière plan qui rentre en conflit :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9176/ecran-noir-resolu#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • cptHerlock31
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonjour
    J ai réussi à régler mon problème mais un nouveau probleme viens de m apparaître quand je joue en ligne je peux jouer 5 min à peu près et je me fait kick par punkbuster
  • MisterGarzok
    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Vous pourriez préciser ce que vous avez fait comme manipulation que cela puisse aider d'autres joueurs ? :)
    Pour PunkBuster il ne doit pas être à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas, mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.