Crash intempestifs en debut de game

oJeeQuan
5 postsMessages 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
Depuis 1 semaine deja, j'ai des crashs des l'entrée en partie, apres le chargement de la carte je peux voir la parties(image et sons)quelques secondes puis mon jeu ce stop de lui meme, ça me le fait en multi comme en coop et en solo, au debut c'etait des kicks par le punkbuster avec aucune jusftication, depuis mon jeux crash tout simplement dès que je rentre en jeu. Ce n'est pas un probleme d'hardware, mes pilotes sont à jours, j'ai désintallé le jeu puis re-installé le jeu mais rien n'y fait.

Réponses

• MisterGarzok
    3293 postsMessages 3,312Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour PunkBuster, suivez ce post pour le mettre à jour : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855
    Si c'est PunkBuster qui vous Kick, il faut mettre le Battlelog en Anglais, lancer une partie et nous donner la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge du Game Manager.
    Si c'est vraiment un crash de votre PC, merci d'indiquer toute votre configuration pour pouvoir vous aider au mieux (Carte Mère, Alim, CPU, GPU RAM etc...).
    Peut être que le rapport de crash pourra nous permettre de voir la cause de votre crash.
    Le rapport de crash est enregistré dans le journal des évènements Windows.
    Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements
    Ou pour arriver au même endroit :
    Menu Démarrer en bas à gauche ==> tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
    Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bf1.exe
    Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • oJeeQuan
    Le probleme s'est fixé, j'ai tout simplement desactivé Origin en jeu depuis l'appli origin: Parametre d'application > Origin en Jeu > Activer Origin en Jeu.
  • Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMessages 192Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le rapport avec Punkbuster est lointain... A la rigueur on peut considérer qu'il y a quelque chose qui bloque la communication d'ORIGIN si il est coché en tant que "Activé", mais Punkbuster et Origin ne tapent pas sur les mêmes adresses distantes (ou alors il y a du nouveau)
    Le message de Punkbuster n'était pas du type "communication failure" ?
  • BlackPearl971
    115 postsMessages 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Pas de problème de surchauffe ?
  • oJeeQuan
    pas de communication failure j'avais juste un espace vide apres la raison du bug, ni de probleme de surchauffe ma config est bien ventillée
  • Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMessages 192Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @oJeeQuan Comme indiqué par @MisterGarzok "Si c'est PunkBuster qui vous Kick, il faut mettre le Battlelog en Anglais, lancer une partie et nous donner la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge du Game Manage"
  • JulienTitanium
    6 postsMessages 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Personnellement j'ai toujours le problème, je rejoins un serveur une fois en jeu. J'ai tous juste le temps de spawn, que boum mon jeu se ferme. Rien n'est écrit sur le battlelog, je ne me suis pas pris de kick ou ban. Le jeu n'a même pas l'erreur "a cessé de fonctionner", des jours je peux jouer tranquillement. Et d'autres jours ou c'est impossible
  • BlackPearl971
    JulienTitanium a écrit: »
    Personnellement j'ai toujours le problème, je rejoins un serveur une fois en jeu. J'ai tous juste le temps de spawn, que boum mon jeu se ferme. Rien n'est écrit sur le battlelog, je ne me suis pas pris de kick ou ban. Le jeu n'a même pas l'erreur "a cessé de fonctionner", des jours je peux jouer tranquillement. Et d'autres jours ou c'est impossible

Peut-être une perte de connexion ?
  • Sgt_FR_Bidochon
    Reste une possible surchauffe... Que raconte l'utilitaire Speccy ?
  • JulienTitanium
    6 postsMessages 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    août 2018 modifié
    BlackPearl971 a écrit: »

Non, justement j'ai une bonne connexion avec un Ping ms bas.

Niveau de mon pc, il n'a pas de surchauffe. Si tu veux je peux test de dl Speccy pour te préciser.

Problème régler, j'ai suivi son conseil et pour le moment plus de crash
    oJeeQuan a écrit: »
    Le probleme s'est fixé, j'ai tout simplement desactivé Origin en jeu depuis l'appli origin: Parametre d'application > Origin en Jeu > Activer Origin en Jeu.

Post edited by JulienTitanium on
  • oJeeQuan
    BlackPearl971 a écrit: »

Non, justement j'ai une bonne connexion avec un Ping ms bas.

Niveau de mon pc, il n'a pas de surchauffe. Si tu veux je peux test de dl Speccy pour te préciser.

Problème régler, j'ai suivi son conseil et pour le moment plus de crash

J'ai lancé le jeu aujourd'hui et le probleme est revenu, je checké dans Origin si l'app etait active en jeu et elle l'etait bien, du coup si les crashs reviennent c'est surement du à Origin qui a la memoire courte et qui remet l'option "Origin en jeu" sur activé. La manip est donc a refaire dés que les crashs surviennent.
  • JulienTitanium

J'ai lancé le jeu aujourd'hui et le probleme est revenu, je checké dans Origin si l'app etait active en jeu et elle l'etait bien, du coup si les crashs reviennent c'est surement du à Origin qui a la memoire courte et qui remet l'option "Origin en jeu" sur activé. La manip est donc a refaire dés que les crashs surviennent.

Sa marche, je ne sais pas comment tu as trouver pour la solution (qui marche) mais merci de l'information :)
  • Sgt_FR_Bidochon
    septembre 2018 modifié
    @JulienTitanium : La solution était donnée au début de la discussion
    @oJeeQuan : Pour désactiver Origin en jeu il y a 2 possibilités, soit par jeu, soit de manière globale en passant par le menu "ORIGIN" ---> Paramètres d'application
    Là dans la fenêtre de droite, il suffit d'aller à "Origin en jeu" et de déplacer le curseur sur "0" pour désactiver ORIGIN en jeu
    Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec et suivant les mises à jour d'ORIGIN, il faut parfois jeter un oeil dans les paramètres car certains se réactivent dans notre dos
    Les paramètres peuvent AUSSI être dans le cloud avec les données du jeu et/ou en local.
  • BlackPearl971
    Bonjour, c'est tout de mème dommage qu'un travail des développeurs ne soit pas conçu pour ne pas interférer avec le jeu. Vu l'ancienneté du jeu un correctif aurait du être fait pour éviter ce type de problème.
  • Sgt_FR_Bidochon
    Tu oublies que TOUS les programmes (et ORIGIN en fait partie) sont friands de télémétrie... Mais je pense que suivant qui est en charge chez ORIGIN pour les correctifs et ajouts, on peut avoir une version qui ne réactive rien, alors qu'une autre peut tout réactiver sans tenir compte de nos préférences (comme une première installation donc. Ce qui peut être le cas des changements de version majeures)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !