Impossible de jouer bf3 xbox one

Y0oXO
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 4 Member
Bonjour, voilà j ai récemment repris bf3 pour pouvoir y jouer xbox one mais impossible de l installer : " impossible de jouer à ce jeu ici pour une liste de jeux xbox360 qui peuvent être joués sur xbox one"
Je l ai tester sur une console xbox 360 et il fonctionne donc a votre avis quel est le probleme ?

Merci de vos reponse :)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4368 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,699 Moderator
    2 sept. modifié
    Bonjour,

Battlefield 3 est bien rétrocompatible sur Xbox One donc si le message survient, ce n'est sûrement qu'un souci de synchronisation de compte ou de licence confirmée.

Vous avez regardé sur le site officiel Microsoft ? (Lien)
    Comment rechercher une licence numérique pour un jeu Xbox 360 que vous possédez
    Si vous disposez de la licence numérique d'un jeu Xbox 360 et que ce dernier peut être lu sur la Xbox One, le jeu apparaît dans la section Prêt pour l'installation de Mes jeux et applications.
    Vous pouvez vérifier que vous disposez de la licence numérique d'un jeu Xbox 360 en consultant votre Historique d'achat.
    Pour vérifier qu'un jeu Xbox 360 peut être lu sur la Xbox One, consultez Jouer à des jeux Xbox 360 sur une console Xbox One.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Y0oXO
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 4 Member
    Je viens de suivre leurs etapes mais toujours rien...
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 607 Member
    Le cache a été vider ?
    Supprimer le profil, reboot puis remettre le profil ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !