Impossible de jouer bf3 xbox one

Y0oXO
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 4 Member
Bonjour, voilà j ai récemment repris bf3 pour pouvoir y jouer xbox one mais impossible de l installer : " impossible de jouer à ce jeu ici pour une liste de jeux xbox360 qui peuvent être joués sur xbox one"
Je l ai tester sur une console xbox 360 et il fonctionne donc a votre avis quel est le probleme ?

Merci de vos reponse :)

Réponses

• Sp3ud
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 599 Member
    2 sept. modifié
    Bonjour,

BF3 est compatible sur la One, devrait pas avoir de problème.
    Une fois le disque mis dans la one, que ce passe t'il exactement ?
  • Y0oXO
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 4 Member
    Et bien comme je l ai dit il me mette le message comme quoi il serait "pas compatible" donc je ne comprend pas ou est le problème
    Il ne peut meme pas lire le disque
  • MAZARKHO
    721 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 745 Member
    Sp3ud a écrit: »
    C'est bien de poser des questions Mr Sp3ud, mais maintenant on attend vos réponses.... :smile:

• Sp3ud
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 599 Member
    Y0oXO a écrit: »
    Et bien comme je l ai dit il me mette le message comme quoi il serait "pas compatible" donc je ne comprend pas ou est le problème
    Il ne peut meme pas lire le disque

Est ce qu'il y a un numéro de code erreur ?
    MAZARKHO a écrit: »
    Sp3ud a écrit: »
    C'est bien de poser des questions Mr Sp3ud, mais maintenant on attend vos réponses.... :smile:

Vilain Mr @MAZARKHO , vilain...
  • higloo_68
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    T'as mis quel disque ? Le solo ou bien celui du multi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.