INFO sur VIP slot.

mv14bis
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonsoir,
Je viens de gagner un VIP slot sur un serveur. Quelqu'un peut il me détailler les avantages de la chose et comment l'utiliser.
La seule chose que je crois savoir et que ça doit pouvoir me faire entrer en priorité quand il y a une file d'attente à la connexion.
Pour le reste, j'ai vu rapidement des commandes du genre !lead. Ca sert à quoi et comment saisir cette demande? Dans le chat?? Comment on y accède?
Merci.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    septembre 2018 modifié
    Bonjour,

Il s'agit d'un plugin externe de gestion à Procon, la console de gestion tierce que certains administrateurs utilisent.
    Généralement, c'est pour fidéliser les joueurs que des droits sont ouverts.
    Il suffit de taper les commandes connues dans le chat pour justement les utiliser, comme si vous écriviez un message, mais il devra commencer par un ! ou un @ de mémoire.
    Cet ancien lien peut vous aider : https://forum.myrcon.com/showthread.php?649-List-of-all-in-game-commands

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• DIRTYGreeny
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    septembre 2018 modifié
    oh non, vous confondez VIP pour être un administrateur de serveur. Je sais que je suis en retard de quelques jours mais que VIP signifie simplement que si le serveur est plein, lorsqu'un VIP le rejoint, il lance automatiquement un joueur sur le serveur pour faire de la place, puis le VIP se joint. Il ne sera pas autorisé à utiliser les commandes admin.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Lorsque l'on gérait les serveurs sur Battlefield 3, on ouvrait les droits aux joueurs les plus assidus et fidèles à nous rejoindre avec une partie des commandes administrateur et VIP slots pour justement aider à lancer les serveurs, et lorsqu'ils étaient pleins, les rejoindre sans souci ou aider à les administrer de manière basique.
    Merci @DIRTYGreeny de la précision, j'ai répondu à côté ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 21 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Lorsque l'on gérait les serveurs sur Battlefield 3, on ouvrait les droits aux joueurs les plus assidus et fidèles à nous rejoindre avec une partie des commandes administrateur et VIP slots pour justement aider à lancer les serveurs, et lorsqu'ils étaient pleins, les rejoindre sans souci ou aider à les administrer de manière basique.

A partir de la procon on doit joindre le pseudo du joueur exacte majuscule comprise si le pseudo en contiens dans l'onglet justement prévue pour cela "si cela a pas changer".
    C'est un slot réserver pour le joueur et ceux que le serveur soit pleins ou pas et non une place VIP de se faite n'importe lequel des joueurs qui est sur le serveur se retrouve kicker du serveur et se joueur qui a une place réserver prend sa place.

Cdlt.
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    ALienaTiC-8 a écrit: »
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

A partir de la procon on doit joindre le pseudo du joueur exacte majuscule comprise si le pseudo en contiens dans l'onglet justement prévue pour cela "si cela a pas changer".
    C'est un slot réserver pour le joueur et ceux que le serveur soit pleins ou pas et non une place VIP de se faite n'importe lequel des joueurs qui est sur le serveur se retrouve kicker du serveur et se joueur qui a une place réserver prend sa place.

Cdlt.

Ho mon Dieu ! ce bon gros troll bien poilu !! VIP et Reserved Slot c'est kif kif comme dirait l'autre !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.