Probleme FPS Battlefield 5

2

Réponses

• MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Justement je n'ai pas dit que votre configuration est obsolète au contraire !
    Vous avez de quoi faire tourner le jeu dans de bonnes conditions :)
    Bien qu'une GTX 1060 de PC portable n'a pas les mêmes performances qu'une GTX 1060 d'un PC fixe.
    Le moteur graphique se rapproche de celui de BF1, mais en terme de ressource BFV est bien plus gourmand, il y'a quand même entre 20 et 30 fps de différence en Full HD et Ultra, entre BF1 et BFV avec une GTX 1060.
    Cependant vous précisez que même en réglage "Low" le jeu ne tourne pas bien, donc pour moi il y'a bien un problème quelque part.
    Si il y'avait réellement un problème avec le jeu avec des configurations équivalentes à la votre, il y'aurait eu beaucoup de demandes sur le Forum et sur le AHQ.
    Libre à vous de désinstaller les programmes Asus ainsi que Geforce Experience qui posent souvent problème sur tous les BF, les programmes de "Tweak" si vous en avez,
    de désactivez les programmes en arrière plan avant de jouer, ainsi que tout ce qui concerne les programmes qui se lancent au démarrage de votre PC :)
    De toute façon la Beta de BFV étant terminé je pense qu'on peu fermer le sujet.
    Sachant que le jeu sera encore optimisé d'ici la sortie en Novembre, Nvidia aura sorti d'autres drivers pour le jeu, vous verrez bien d'ici la !
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xxxila
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Donc toujours impossible de faire tourner a 60fps pour ceux ou le jeu bug ?
    Je suis dégoûté je l'attendais depuis tellement longtemps et impossible de jouer et même de ce faire rembourser.....
    Si quelqu’un a trouver une solution je suis preneur, Merci d'avance.
    De mon coté cela fait 2jours que j’essaye des millier de solution différente et rien du tout le jeu tourne a 20fps......
  • JuWozGauch
    10 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je viens de lire vos messages, je viens d'acheter un asus rog strik 2 avec 1060 16gg ram et n i7. J'ai aussi acheter bf5 mais je le même problème que xxxila que ce sois en low ou élever j'ai du mal à dépasser les 70 fps et de fois des chutes à 40 fps. Ci vous avez du nouveau je suis preneurs
    Merci
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est le frosbite qui est guezmer je sais pas pourquoi il sont pas resté sur le 2
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @M1ck3y-XIX-, c'est du Frostbite 3 depuis BF4 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Frostbite_Engine
    @xxxila, a résolu son souci en réinstallant son driver graphique sans GeForce Experience et en passant son Windows en 1809 :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9857/chute-de-fps-resolu/p1
    Vous pouvez installer la version 1809 de Windows 10 en utilisant l'ISO ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 janv. modifié
    Déjà fait toujours pareil voir pire, freeze de 5 seconde IG, chute de fps freeze pendant les gunfights, et j'en passe, le plus magique aujourd’hui a était le v1 qui tombe sans faire son proutttte, et un tiger qui passe devant moi sans faire de son MDR
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Narrkan
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, A ce jour j'ai les même soucis que l'auteur du poste....
    Ma config: asus rog strix  703gm/gtx1060 6 go/120hz/i7 8750h/16go ram.

En plus bas graphiquement j'ai du mal à atteindre les 60fps......

Sur Battlefied 1 j'ai auncun soucis, tt tourne niquel 90/110 fps

Je confirme donc que le souci viens de l'optimisation du jeux et non de votre config

jeux injouable j'ai perdu 22balles!!!
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    3 oct. modifié
    Bonjour @Narrkan,

As-tu désactivé Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu ? Le mode jeu de Windows 10 est-il bien activé ? 

Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé, active le future frame rendering dans le jeu via options - vidéo - avancé.Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, cela pourrait aussi aider.

• Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le souci est ailleurs c'est depuis l'avant dernière MAJ que le problème de performance est arrivé .

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    4 oct. modifié
    bonjour;

Même problème depuis l'avant-dernière mise à jour.
    Ma config

carte mère gigabyte 990 fx gaming
    processeur amd fx 8320 oc @ 4.5 ghz pour être précis 4520.76 Mhz sous watercooling température bureau 19°c en jeux 60 maxi
    rams 2300 mhz  16 go
    carte graphique 970 msi oc  ( pilote à jour )
    1 ssd pour l'os
    1 ssd  pour les jeux

windows 10 à jours

Pilote de la carte mère/bios à jour. (les dernières versions trouvées sur le site constructeur)
    J'ai essayé avec des anciens pilotes pour la carte graphique même résultat.

La, je tente une désinstallation de bf5 pour tous réinstaller au propre.

Mais pour moi ça déconne depuis la mise à jour 4.4.

Car avant cette mise à jour (4.4) j'avais de bon fps et stable, la maintenant, j'ai des chutes de fps énorme, je me retrouve à 5 fps par moment et mais fps sont très bas et instable .

Post edited by Sodjah on
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Sodjah,

Tu as un gros overcloking, as-tu essayé de redescendre à des fréquences de fonctionnement normales ?
  • Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour  ectar;

Oui, c'est pareil voir pire sans l'overclocke ce n'est pas 5 ghz, mais 4.5 ghz. (je corrige mon précédent message.)

Mais je suis overclocker comme ça depuis bf1 et ça fonctionnais bien avant la mise à jour 4.4.

l'overclocke a été effectuer directement dans le bios et je suis sous watercooling température 60 °c maxi 

• MsieurLeodagan
    278 postsMessages: 283Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour moi retour des problèmes depuis la dernière mise à jour : retour stuttering, Underground injouable. Du très bon boulot une nouvelle fois de Dice. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas car ce studio n'existerait plus. 
  • Ectar
    Bonjour @MsieurLeodagan,

Ils sont ou courant pour les problèmes de performances sur Opération Souterraine et cela impact tous les joueurs, regarde sur Trello.
  • Sodjah
    bonjour @Ectar

J'ai effectué une nouvelle installation de bf5 toujours pareil

fps instable sur n'importe qu'elle carte

Quand je rejoins un serveur, je suis à 5 fps et ensuite les fps monte, mais instable avec toujours des grosse chute de fps.

• AliusVitalis
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ah et bien, je pensais que j'étais le seul à avoir des soucis de fps et de lags sur underground, je possède une 2060 rtx et c'est un vrai foutoir, le jeu n'est vraiment pas optimisé, sur d'autres jeux, ma rtx 2060 fait des merveilles, je joue en ultra partout. Donc soit ils optimisent le jeu soit on doit sortir le porte feuille pour acheter un processeur de la mort avec une nouvelle carte mère bien evidemment.
    Je ne vais pas depenser 500 ou 600 euros pour un jeu. Tant pis.
  • MisterGarzok
  • Sodjah
    5 oct. modifié
    bonjour @MisterGarzok

Pour moi le problème de performance est sur tous les cartes .

"J'ai effectué une nouvelle installation de bf5 toujours pareil

fps instable sur n'importe qu'elle carte

Quand je rejoins un serveur, je suis à 5 fps et ensuite les fps monte, mais instable avec toujours des grosse chute de fps. "

"Ma config

carte mère gigabyte 990 fx gaming
    processeur amd fx 8320 oc @ 4.5 ghz pour être précis 4520.76 Mhz sous watercooling température bureau 19°c en jeux 60 maxi
    rams 2300 mhz  16 go
    carte graphique 970 msi oc  ( pilote à jour )
    1 ssd pour l'os
    1 ssd  pour les jeux

windows 10 à jours

Pilote de la carte mère/bios à jour. (les dernières versions trouvées sur le site constructeur)
    J'ai essayé avec des anciens pilotes pour la carte graphique même résultat.

La, je tente une désinstallation de bf5 pour tous réinstaller au propre.

Mais pour moi ça déconne depuis la mise à jour 4.4.

Car avant cette mise à jour (4.4) j'avais de bon fps et stable, la maintenant, j'ai des chutes de fps énorme, je me retrouve à 5 fps par moment et mais fps sont très bas et instable ."

• AliusVitalis
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je rajoute  que le problème est sur toutes les cartes de bf5 également,  mais ce qui étonnant c'est qu'il y a quelques semaines, ça se passait bien, il s'est passé quelque chose entre temps. Si les équipes de Dice se chargent du problème, c'est une bonne nouvelle.
  • Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 fps et même pas constant en low, c'est de pire en pire...... Chaque maj je perd des fps.....

j'en avait plus sur l'alpha avec une carte graphique moins bonne que mon actuelle....

Encore une fois BRAVO 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.