Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Road to BF5!!! Esport?

Fabom14
12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
Bonjours, je recherche un rooster pour participer a toute les compétition (ESB,ESL,G4G et autre) à venir sur BFV. Si cela intéresse aussi d'autre personne contacter moi on ce regrouperas, juste quelque critère être majeur, avoir un minimum d'expérience dans les compétions électronique et le plus important savoir s'amuser tout en étant très très très sérieux.
Merci et n'hésiter pas a poser vos question ou a répondre plus simplement, bizoux.

Réponses

• Fabom14
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Toujours d'actu nous sommes deux actuellement.
  • johnythiery
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    novembre 2018 modifié
    Suis intéressé... suis actuellement chez Bega international et à la recherche d’une nouvelle team en quete de compétition... mon tag est Dark Chocho 55 sur bf1 ... contact : [email protected]
    Ce commentaire a été modifé par les administrateurs du forum.
    Post edited by BF-B0t_Mod on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@johnythiery
    Dans un souci de protection de vos données, je préfère masquer votre adresse email publiée.
    Ce n'est pas du tout recommandé de le faire sur un forum.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ArKaDia_FrosT
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 80 Member
    Bonjour @Fabom14 , ton post est toujours d’actualité ? Car cela m’intéresse, je fais de la compétition sur la franchise Battlefield depuis bf3 dans de nombreuses team, si tu es intéressé ou si tu veux plus d’information voici mon gt : ArKaDia FrosT
    Si tu me vois connecté envoie moi un message ou une invitation.
    Bonne journée et enjoy 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.