La [BIFL] recrute !

DespeIziMoney
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

J'informe notre aimable communauté Battlefield 1 que la guerre est loin d'être finie ! Malgré la future sortie de l'opus n°5, nombre d'entre nous vont rester sur cet opus !

C'est pourquoi notre section : "La Bifle" [BIFL] recrute tout les joueurs qui souhaitent s'investir dans une équipe afin de bifler solennellement tout nos ennemis sur le champ de bataille.

Au programme : entraide, fun et PTFO !

Les partys vocales seront bien entendu au Rendez-vous !

Si toi aussi, tu en as marre de jouer avec des randoms avec le QI d'un singe trépané ! Si toi aussi tu en as marre de réa 25 personnes dans une partie sans jamais une contrepartie ! Si tu en as marre de ne pas pouvoir profiter de BF1 pleinement grâce à un jeu en équipe ! Si tu comptes bien poncer BF1 encore quelques temps parce que le gaz moutarde et les tranchées c'est la vie !

Rejoignez nous !

Aucun niveau requis, juste de la bonne humeur et de l'entraide in game !

Au plaisir de vous voir bientôt sur Battlefield !

Psn : DespeIziMoney

Ou rejoignez directement la section ! 😉

Réponses

• MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    Bon recrutement à vous :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Magnifique nom de team... J'espère que les joueurs ne sont pas des "glands"...

1536582484-dhaac9exgaaoys7.jpg
  • DespeIziMoney
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Merci à vous ! :p

Oh, on a tous notre lots de "glands" mais ils sont gentils et ne mordent pas o:)

• ELGRINGOWEB
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 98 Member
    Salutations. Je suis le leader de la communauté de Savage Henri Production sur faceBook, youtube et PS4 (et de la section BF qui va avec :) ) J ai vu une demande de ta part pour nous y rejoindre, j ai remarqué que tu avais toi meme une section et je me demandais si t as demande etait une erreur, ou bien, si tu voulais vraiment nous rejoindre en section ? A bientot, Peace
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    octobre 2018 modifié
    [édité par EA_Charlie : Jetez un oeil au règlement du forum]
    Post edited by EA_Charlie on
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    [édité par EA_Charlie : Jetez un oeil au règlement du forum]

LOL
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Sinon j'ai une autre blague, c'est un juif, un handicapé et une grosse s***pe..........
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    @MAZARKHO, vous venez de sortir d'un ban de un mois pour Vulgarité, Hors Sujet et Sexto.
    Nous sommes sur un sujet de recrutement, ce genre de blague n'a rien à faire ici.
    Vous le savez, la prochaine fois le ban est de 3 mois et ensuite c'est une année.
    Donc merci de faire un effort.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    Bien chef,
    c'est vrai que là, j'abuse.
    Je m'excuse Mr DespeIziMoney d'avoir pollué votre topic, a ma decharge, le nom graveleux de votre team ne m'a pas aidé.
  • Davcbr-be
    198 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 202 Member
    En même temps, une team qui as des joueurs qui campe a la sortie de base avec heli, et quand on fait une remarque kick en disant si pas content vas jouer ailleurs, sa montre le niveau
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.