Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

match fun du vendredi 28 septembre à 21h

juliencruchot
9 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
septembre 2018 modifié
Salut!

je vous propose de se retrouver ce vendredi 28 septembre à 21h00 pour un match "fun" en format 10 vs 10.
Un Discord sera disponible,le match se fera sur serveur privé.Pour s'inscrire il suffit de se noter présent à la suite de ce post.
!! Fin des inscriptions le 24 septembre !!

La première carte sera Tourisme à Hainan,la seconde sera zone innondée.

Les règles:

Armes "battle pickup" interdites
pas de limite de sniper
team kill actif
régénération santé: OFF

Déroulement:

500 tickets par manche (30min)
2 manches par carte
petite conquête

*présence sur Discord et/ou serveur à partir de 21h00.
*début du match à 21h20,fin vers 23h,il y aura une pause de 15 min entre les 2 cartes.

lien du discord: https://discord.gg/eS4Q2kP
le lien du serveur sera donné le vendredi 28 à partir de 15h00

Pour cette occasion,une clé de jeu aléatoire sera offerte à un/e participant/e (tirage au sort)

Inscrits: Slax / Momo / Ylloh / Immenz10 / InFamouS_Bibifoc / InFamouS_Bukk / Juliencruchot /Sergionimo / Nerveux / Fabilus / Biftek / Samouraï / Zokser59 / AnTu3uR / Mika1186 / PoutPoutVRAOUMMM / InFamouS_JaGuar

Post edited by juliencruchot on

Réponses

• oO_SlaX
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    septembre 2018 modifié
    Yop Julien. Tu peux me compter. J'ai relayé ce message chez les LHC.

Seront également présent:
    - Momo
    - Yllloh
    - Mika1186
    - PoutPoutVRAOUMMM
    - (je rajouterai au fur et a mesure si d'autres....)
    Post edited by oO_SlaX on
  • AnTu3uR
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour je serais disponible si il y a encore de la place mon pseudo AnTu3uR.Bonne journée à vous.
  • juliencruchot
    9 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    AnTu3uR a écrit: »
    Bonjour je serais disponible si il y a encore de la place mon pseudo AnTu3uR.Bonne journée à vous.

Salut,pour l'instant il reste de la place donc tu es le bienvenue.je te compte présent du coup?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Amusez vous bien ! Bonne soirée à vous ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Zokser59
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour bonsoir, je suis dispo et chaud pour participer si il y a encore des places.
  • Niktarasss
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    septembre 2018 modifié
    Bonsoir,
    Immenz10, InFamouS_Bibifoc et moi même (InFamouS_Bukk) souhaiterions nous inscrire :)
    Merci.
  • juliencruchot
    Zokser59 a écrit: »
    Bonjour bonsoir, je suis dispo et chaud pour participer si il y a encore des places.

Salut,il y a encore de la place je te note donc présent
  • InFamouS_JaGuaR
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour bonsoir InFamouS_JaGuar je suis aussi ready
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !