idées pour équilibrer la STG44

«1
THERAMPAGE_ci0h
315 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 343 Member
Au vue de la polémique autour de cette arme voici quelques idées pour équilibrer le monstre:

Vu qu'elle rappelle la hellriegel de bf1 voici quelques idées ayant était appliquées par le passé et ayant fait ses preuves ainsi que quelque nouvelles:

->La STG44 devrait être une arme de endgame ( rang de classe Assault niveau 15-20 )

-> elle devrait être exclusivement une arme orientée close quarter / mid range ( en passant au mode coup par coup ) pour changer le playstyle de l'assaut ( orienté mid range )

-> diminuer la cadence en mode coup par coup -> si on est rapide, actuellement on peut approcher de la cadence full auto sans etre affecter significativement par le pattern de recul

->il faut enlever les amélioration qui diminue le recul de l'arbre de compétence -> le remplacer par exemple par une perk de rechargement plus rapide ou de munitions supplémentaires

-> augmenter considerablement le recul horizontale du 1er et 2eme tir rendant l'arme moins casu en full auto

->nerf dégats à mid range / longue portée : +1 balles / +2 balles

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    315 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 343 Member
    septembre 2018 modifié
    @MAZARKHO
    -> la hellriegel c'était une arme de endgame, on la débloquer en montant l'assaut niveau 10 ( sachant qu'au début du jeu seul les dommages sur véhicules faisais monter les points de la classe assaut ... ça monter TRÉS lentement... ) y'en avait pas tellement mais c'est vrai qu'elle était top tier dans la meta du début, maintenant elle a était nerfé de partout et il y'a bien pire que ça ( pm08, mp18 en close range, annhilator ... ) mais on voit les traumatisés ...

-> la M16A3 de bf3 elle était limitée au camps US au début puis on la débloquer coté russe en jouant mais il y'avait beaucoup mieux même si moins connus ( AN94 en rafale )

Les gens ont aussi gueuler sur bf4 pour la M16 en rafale mais l'AN en rafale roule quand meme sur tout le monde
    , ce n'est pas parce que tout le monde joue une arme que ça en fait une god tier ... souvent les joueur joue des armes équilibrées ( pas de défauts mais pas vraiment de point forts non plus ) aprés c'est psychologique ...

mais pour le cas de la STG elle est accessible à tous, top tier et sans défaut donc il faut la nerfer un peu ...

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Je suis d'accord mais vous chipoter un peu Mr THERAMPAGE_ci0h dans le fond. :smile:
    Ce que je voulais dire, c'est que dans tout les BF ( et meme tout les fps), quelques armes sortent du lot par de bonnes statistiques, les rendant performantes dans tout les styles de combat. Ainsi, le "noob" dispose d'une arme polyvalente, lui permettant de jouer sans se soucier des déplacements, engagements, choix d'armes....
    La hellriegel se débloque rapidement et est plus facile d'utilisation qu'un pm08, plus polyvalente qu'une mp18....
    Bref, faut pas non plus se déchirer plusieurs heures pour débloquer les armes que je vous ai citer en plus d’être reconnue comme OP par la communauté de communautés individuelles de Battlefield.
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Bref, faut pas non plus se déchirer plusieurs heures pour débloquer les armes que je vous ai citer en plus d’être reconnue comme OP par la communauté de communautés individuelles de Battlefield.

BF3 : USAS-12

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member

BF3 : USAS- 12
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member

BF3 : USAS- 12

Ce spam !!!
  • MAZARKHO
    septembre 2018 modifié
    Je m'auto-spam, je deviens de plus en plus c*n.....Mais attendez, vous aussi vous me spamez....
    EDIT : quelqu'un peut me signaler pour spam car je n'arrive pas a me signaler !
  • Sp3ud
    septembre 2018 modifié
    Je ne spam pas, je converse.

PS: On va se faire bann a force de faire du hors sujet 🤔
  • Sp3ud
    septembre 2018 modifié
    Oui, le hors sujet n'as pas sa place ici ou sur n'importe quel autres sujets. Il faut désormais reprendre son sérieux et ne parles que de Battlefield.

PS: Je me relis et mes yeux sont en sang...
  • MAZARKHO
    Bon, bah on fait quoi ? On la nerf ou pas cette STG 44 ?
    Pour ma part, c'est une modification qui peut attendre la sortie du jeu quand le "build" des classes sera fixé et surtout complet, il est donc trop tôt pour évaluer son impact.
    Sujet respecté, commentaire constructif et positif, je suis au max.
  • THERAMPAGE_ci0h
    septembre 2018 modifié
    @MAZARKHO Dans tout les BF y'a toujours eu des armes " polyvalentes " mais une arme polyvalente n'est pas forcément "God tier" car sans réel point fort comparé aux autres armes de la classe , le problème de la STG c'est qu'elle est trop bonne partout, du coup pour équilibrer ça je propose des solutions pour rendre l'arme " Aggréable " avec une portée optimale ( close range ) pour pouvoir avoir un build équilibré et un playstyle différent comparés aux autres armes de la classe ( Mid range).
    C'est un jeu vidéo, c'est quoi l'intérêt de faire 35 armes si on roule sur tout le monde avec une seule ? Ça créera un build déséquilibré et on connait la communauté, si on ne fais rien y'aura des lobbys full STG 2 semaines après la sortie ... :*

Le problème c'est que pour le moment l'arme est:

-> avantagée sur le medic a close range ( 2 balles pour tuer si HS )

-> avantagée sur le soutiens /assauts dmr à mid range (3 balles pour tuer si HS / 4 balles ), l'arme à plus de balles que les armes soutiens aussi au passage ...elle a moins de recul aussi , et tiens tant qu'on y est on pourrait rajouter le bipied ... armslist.com/posts/7658955/hampton-roads-virginia-rifles-for-sale--german-gsg-stg-44 ... :*

->avantagée sur le sniper a longue range en mode coup par coup ( oui avec les améliorations de reculs elle ne bouges plus en coup par coup, elle garde sa cadence max et ça transforme l'arme en DMR ultra rapide... ) ( 3 balles HS / 5 balles )

du coup c'est quoi la contrepartie ? bah y'en a pas ... du coup un équilibrage s'impose ;)
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Sournoy
    497 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 514 Member
    septembre 2018 modifié
    STG44: super au cac
    STG44: super mid-range et dégomme en 2 balles mieux que le soutien qui ne touche rien avec 20 balles
    STG44: super long-range: on a le temps de viser le sniper fond de map, lui te tire et te fait 70 de dégats et recharge, toi tu tires 2 balles et il meurt direct.
    .
    tout le monde va jouer assaut et stg44... c'est sans doute ce que veut Dice.
  • MAZARKHO
    C'est un jeu vidéo, c'est quoi l'intérêt de faire 35 armes si on roule sur tout le monde avec une seule ? Ça créera un build déséquilibré et on connait la communauté, si on ne fais rien y'aura des lobbys full STG 2 semaines après la sortie ...
    Je suis d'accord avec votre point de vue, mais qui vous dit qu'a la sortie du jeu, la STG sera supérieur ? Nous n'avons pas tester toutes les armes présentes a la sortie du jeu.
    Par contre, il vrai que cette arme a dominé la beta, incontestablement.
  • MAZARKHO
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    #STOPAL'ASSISTANCEDECINOK.
    mldflf*b^mtkmt !!!
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-lP4NM0sqDqI%2FUU82ig3UqPI%2FAAAAAAAArd0%2FEakSxM0cS80%2Fs1600%2F14-sloth-GOONIES.jpg

AKKKKKKéééééé
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Sp3ud
    Chocolat Noisette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.