Un scoreboard orienté score éscouade

THERAMPAGE_ci0h
259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
Hello, en baladant sur reddit ce matin je suis tombé sur ce concept, vous en pensé quoi ?

x8un8y38pyl11.png

ça permettrait aux joueurs de comprendre l'importance du jeu en éscouade ,pour ceux qui ne jouerais pas les objectifs et seulement les kill et le ratio (les loup solitaires), ils seraient en bas du classement dans une catégorie à part et le nombre de mort ne serait pas affiché )

Réponses

• Mirowna
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 699 Member
    C'et un bon concept, le scoreboard actuel ne met en valeur qu'un score et les k/d. Pour un jeu basé sur le teamplay c'est dommage de devoir fouillé dans les différents onglets pour savoir ce qui amène à certains scores.
  • foxkev
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 58 Member
    Depuis Battlefield 1, le seul moyen de finir dans le top score, c'est de jouer teamplay en escouade et l'objectif pour un max de points (Le ratio délaissé depuis BF4) donc ça change pas grand chose surtout que la meilleure escouade est déjà affiché dès la fin de partie. Ton tableau des scores est plus approprié pour les match à mort en escouade (cf BF3). De plus voir un tableau des scores comme ça me ferais moins jouer au jeu du fait de la total disparition d'un esprit de compétition entre les joueurs eux même.
  • THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    @foxkev pas forcément et c'est ça le soucis , en plus ce n'était pas forcément trés clair pour un joueur débutant, là avec un concept comme ça, ça l'est
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    c'est exactement ce que faisait Battlefield 2 à l'époque, score par squad si on voulait et on pouvait renommer la squad
    image trouvée au hasard sur le net mais qui montre bien par squad
    5y2z5tj.jpg
  • Mirowna
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 699 Member
    Pour info dans BF1 on peux aussi changer le nom de l'escouade si je ne me trompe pas/
  • Ulpi4
    214 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Rabiiiere a écrit: »
    c'est exactement ce que faisait Battlefield 2 à l'époque, score par squad si on voulait et on pouvait renommer la squad
    image trouvée au hasard sur le net mais qui montre bien par squad
    5y2z5tj.jpg

Le meilleur des BF :'''(
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Hello, en baladant sur reddit ce matin je suis tombé sur ce concept, vous en pensé quoi ?

x8un8y38pyl11.png

ça permettrait aux joueurs de comprendre l'importance du jeu en éscouade ,pour ceux qui ne jouerais pas les objectifs et seulement les kill et le ratio (les loup solitaires), ils seraient en bas du classement dans une catégorie à part et le nombre de mort ne serait pas affiché )

Avec ce genre de squad, si je mets solo dans une squad je finirai premier :D

Mais cette idée est trop bien :)
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Mirowna a écrit: »
    Pour info dans BF1 on peux aussi changer le nom de l'escouade si je ne me trompe pas/

Elle se change toute seule si ton escouade est FULL des membres de ta team ;)
  • Zz_Nabu_zZ
    597 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 606 Member
    J'aime l'idée, avec éventuellement un onglet ou une option qui permet d'afficher l'un ou l'autre type de scoreboard.
  • foxkev
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 58 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    J'aime l'idée, avec éventuellement un onglet ou une option qui permet d'afficher l'un ou l'autre type de scoreboard.

Si c'est dans un deuxieme onglet sans perdre notre bon vieux tableau des scores principal, pourquoi pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.