Bugs EA et BF4 pack premium

jlbahanba
postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

j'essaie d'installer le pack premium gratuit BF4.

Par le lien proposé sur origin qui envoie à la page EA = erreur 404

En lançant directement le jeu = "nouvelle extension prête à être téléchargée" + un lien de téléchargment mais impossible de liquer dessus c'est une simple zone de texte...

Cela fait bientôt 3 jours et n'ai pas la solution....

Quelqu'un a-t-il le même problème et trouvé la solution ?

Merci d'avaance en attendant BF V :)

Réponses

• BasSFx
    416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 417 Member
    Bonjour @jlbahanba,
    Vous êtes sur pc ? Ici c'est une rubrique BF1 !
    Avez vous vérifié votre boite mail lié à votre compte EA, pour voir si vous n'aviez pas reçu un message informatif lié à cet évènement ?
    Il y a peut-être un lien ou un code fourni ?
    Assurez vous quand vous allez sur les pages web d'EA d'être bien connecté.
    De mon côté la dernière mise à jour automatique du programme Origin l'a fait bugué, de mon côté, donc j'ai du réinstaller la dernière version proprement manuellement.
    Il est aussi possible que vous deviez lancer des recherches de màj de BF4 et réparations de votre jeu.

À vos contrôles soldat. ;)
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    septembre 2018 modifié
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)
    Si vous lancez le jeu, vous avez accès au téléchargement manuel des contenus additionnels.
    Origin > Mes jeux > Clic droit sur la vignette BF4 > Montrer les détails du jeu > Onglet Contenu bonus. Je pense que ça peut vous aider à trouver l'option d'activation / téléchargement.

Bonne journée.
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.