Problème de ping hauts sur multijoueur BF 1 ?

Ssector19
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonsoir à tout le monde,

Je ne sais pas si le problème vient de chez moi, mais les ping sont horriblement hauts sur serveurs multijoueurs de BF1 depuis des jours. Seuls 3 serveurs sont peut être à 31 le reste est au delà de 150.
Est-ce normal ?
J'ai joué des mois et des mois sans jamais avoir çà, je n'ai rien changé dans mon pc je ne comprend pas.

Merci de votre aide

Ssector19

Réponses

• relien_9x7
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 17 Member
    Salut, moi depuis 2 jours c'est injouable, je lag énormément :-/. Je pense qu'il y a un problème du coté des serveurs si on est plusieurs à le remonter
  • Ssector19
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    A mon avis car les serveurs européens, c'est catastrophique. Tout est d'une lenteur incroyable.....bien dommage.
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    D'après ce que je vois il suffit parfois de quelques joueurs à +150ping pour tout foirer (je ne suis pas expert mais c'es le ressenti)
    Si tu trouve un serveur avec des admins qui sont assez malins pour les kick ça marche pas mal.
  • Ectar
    949 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 966 Member
    Possible que cela vienne des fournisseurs d'accès comme ça a été souvent le cas chez Orange, vous êtes chez qui ?
  • MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Bonjour,
    On va garder un oeil sur le sujet :)
    Au cas ou, merci de préciser vos FAI comme l'a indiqué Ectar.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    BF1 ça passe. BF4 ce n'est plus possible des hauts pings à tout va..c'est injouable parfois. Pas moyen de limiter ça totalement ? Genre un kick auto via le serveur ?
  • MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Pour les autres joueurs, le problème est t'il toujours présent sur BF1 ce Weekend ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Intrepide_Seb
    154 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 181 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Bonjour
    @MisterGarzok Je viens d'aller voir la liste des serveurs Europe et en effet les serveurs sont entre 60 et 90 alors qu'a la normal pour ma part ils sont à 20 et 35 si je joue sur des serveurs russe. A voir et en espérant que cela va s'arranger dans les heures suivantes.
    Bon week-end à vous soldats ;)
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • Batoufilde
    462 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 505 Member
    Bonjour,

ces honteux stats encor remis a zero server ping de ouf depuis le début on vous dit server en carton écouter la communauté merde ces incroyable.
  • Mirowna
    Oui on viens de se faire une partie en team c'est une cata les Hitreg sont hyper mauvais
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Il y a eu au moins un crash serveur cette semaine, relativement court sous les coups des 20h mercredi ou jeudi je sais plus... Est-ce relié ?
    De mon côté les ping affichés sont normaux (40) ainsi que trois ou quatre serveurs à 62.
    Les 150 de ping sont dus à des joueurs hors zone géographique ?
    Wanted
  • MisterGarzok
    Merci des retours, c'est bien noté, désolé pour les soucis.
    On va voir si ca persiste la semaine prochaine, dans quel cas on le fera remonter.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Modifié (octobre 2018)
    MisterGarzok a écrit: »
    Merci des retours, c'est bien noté, désolé pour les soucis.
    On va voir si ca persiste la semaine prochaine, dans quel cas on le fera remonter.

Le jeu arrivant en fin de cycle avec l'arrivée de BFV, sur les 2 ans ça aura été assez catastrophique l'état des serveurs, et je ne parle même pas de la "location de serveur".
    Dice a voulu gérer les serveurs eux-même pour soi disant "offrir une meilleur expérience de jeu", et bah c'est réussi, des soucis de connexion/lag/rubberbanding qu'on avait jamais sur BF4/BF3, le matchmaking qui envoi les joueurs faire un tour du monde, les serveurs down des soirées entières...
    On oubliera pas non plus le jeu qui était pratiquement injouable pendant 2 mois après la sortie du DLC russe (ITNOTT), le temps qu'il aura fallu attendre pour voir des serveurs avec toutes les maps, ou encore les joueurs de la région d'Océanie qui ont des déconnexions en permanence depuis X mois (je ne sais même pas si c'est résolu), tout ça sans la moindre communication ni message d'excuse de la part de DICE.
    ~~~
    Bref, l'inquiétude n'est pas pour la semaine prochaine, mais pour le prochain opus.
    Post edited by Zz_Nabu_zZ on
  • Batoufilde
    462 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 505 Member
    @Zz_Nabu_zZ Tout a fait d’accord avec toi.
  • Intrepide_Seb
    154 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 181 Member
    Bonjour
    je n'ai pas jouer du week-end et à l'instant je vois de nouveau mes stats remise à zéro comme la semaine dernière ça commence à faire pas mal en si peu de temps !! :#
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.