Problème opération

Baynaqui
24 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Salut à tout le monde J’ai un petit problème j’arrive pas rejoindre opération et j’arrive même pas à trouver des serveurs d’opération est-ce que c’est un problème générale voilà le message qui m’indique Échec Du Matchmaking

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2018 modifié
    Baynaqui a écrit: »
    Salut à tout le monde J’ai un petit problème j’arrive pas rejoindre opération et j’arrive même pas à trouver des serveurs d’opération est-ce que c’est un problème générale voilà le message qui m’indique Échec Du Matchmaking

Je viens de tester de mon côté même souci, retentez votre chance d'ici 30min ou 1h, il doit y avoir un problème avec les serveurs.
    Edit: En conquête ça a l'air de fonctionner.
    Wanted
  • Baynaqui
    24 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Merci beaucoup
  • Baynaqui
    octobre 2018 modifié
    OompaaLoompaa
    Ça fait deux heures que j’ai en train d’essayer toujours rien
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je disais 30min à 1h pour être positif mais effectivement c'est toujours au même stade je viens d'essayer de faire une partie en conquête et crash serveur... ça pédale dans la semoule ce soir.
    Wanted
  • 666zobi2008ntm
    40 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    aucun serveur dispo, ou alors 1 à 10 (!!!) joueurs en file d'attente sur toute la journée, ils ont sous loué les serveurs à COD ou quoi?
  • OompaaLoompaa
    666zobi2008ntm a écrit: »
    aucun serveur dispo, ou alors 1 à 10 (!!!) joueurs en file d'attente sur toute la journée, ils ont sous loué les serveurs à COD ou quoi?

Il n'y a plus de serveurs officiels d'affichés dans le navigateur ce qui explique pourquoi les longues listes d'attente sur les serveurs loués, tout le monde se jette dessus.
    Wanted
  • Baynaqui
    C’est vraiment des serveurs nul ils ont même pas réussi à régler un petit problème je pense que opération est mort J’ai jamais vu ce problème
  • Robinlou1FR
    129 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2018 modifié
    pareil pour moi, pas d'opération, j'en ai profité pour faire les maps aviation de London, et autres .....
    cela fera juste un battlepack special de moins mais avec les 25 battlepacks de Dice qui ont donné je leur pardonne XD !
    jusqu'a demain bien sur, pas plus ....
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Clint_Eastnoob
    361 postsMessages: 368Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Etrange tout de même.
    Sur quelle plateforme jouez-vous et à partir de quelle heure vos problèmes ont commencés?
    J'ai joué uniquement en opérations de choc hier après-midi (sur PS4 et jusqu'à 17h15 environ) et tout allait bien.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    octobre 2018 modifié
    Bonjour,

La plateforme est intéressante pour voir si d'autres joueurs sont concernés.
    Si vous passez par le navigateur de serveurs, que vous sélectionnez un serveur, que vous faites une partie et que vous quittez puis que vous revenez ensuite sur le matchmaking, est ce que le problème d'échec persiste ?

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • OompaaLoompaa
    octobre 2018 modifié
    Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, la dernière remontait à environ un an pour exactement le même problème, mais pour le coup EA mérite de se prendre une soufflante de ma part.
    Je comprends que des incidents arrivent, que les équipes soient aujourd'hui majoritairement à travailler sur BfV, que c'était un dimanche donc équipe réduite mais c'est pas une raison pour laisser les joueurs dans le flou artistique sans la moindre communication sur les incidents techniques alors qu'il n'y avait plus le moindre serveur officiel accessible, ce qui représente la quasi totalité des serveurs aujourd"hui sur Bf1 et ceci directement à cause des choix d'EA vis-à-vis de l'état du RSP.
    Il aura fallut 16 heures (de 17h dimanche à 10h lundi) pour que le problème soit enfin réglé et que ce soit Jaqub Ajmal, qui s'occupe généralement du Community Test Environnement, qui donne enfin des nouvelles sur le problème !
    Une fois de plus les "serveurs status d'EA" étaient au vert, la blague, et lu sur le forum anglophone, apparemment EAhelp a osé dire hier en soirée qu'il n'y avait pas le moindre problème avec les serveurs de jeu, franchement sans commentaire !
    @Clint_Eastnoob vous vous êtes arrêté juste au moment où les incidents ont commencé.
    Wanted
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les problèmes de connexion depuis 2-3 mois c'est vraiment une blague, c'est pratiquement une fois par semaine.
    Vite qu'on passe au suivant, en espérant que ça ne soit pas le même cirque pour le prochain opus, mais j'ai mes doutes.
  • Clint_Eastnoob
    361 postsMessages: 368Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    @Clint_Eastnoob vous vous êtes arrêté juste au moment où les incidents ont commencé.

Dans le milieu, on m'surnomme Joe l'Anguille, j'aime me faufiler pour passer entre les gouttes ^^

• OompaaLoompaa
    @Clint_Eastnoob
    Apparemment vous n'êtes pas Joe l'Anguille, je viens de voir que le problème ne semblait toucher que la plateforme PC, mais ça n'empêche que je maintiens mes propos tenus dans mon précédent message.
    Wanted
  • 666zobi2008ntm
    40 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    oui enfin on peut pas toujours trouver une partie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.