Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Nouveau trailer ( SOLO )

THERAMPAGE_ci0h
384 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 416 Member
octobre 2018 modifié
Salut à tous, un nouveau trailer des récits de guerre vient d'apparaître aujourd'hui, alors hype ou pas hype ? ;)

Du gameplay ainsi qu'un article détaillé sont aussi apparemment prévu pour jeudi. :)

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on

Réponses

• WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Hype à fond !!! B)
  • LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    Elle est passée où le femme "cyborg" du premier trailer ?...

Peut-être qu'on va la voir (ré)apparaître (discrètement ?) dans un prochain trailer ...
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Bonjour,
    Nul doute que d'autres Trailers arriveront très prochainement ;)
    Stay Tuned !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Moi j’ai vraiment le sentiment de voir juste une extension de bf1. Ils ont repris la même chose... même personnnages ( a peu près ) même armes bref je suis mitigé
  • Mirowna
    844 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 867 Member
    C'est vrai que quand j'ai vu une partie du trailer ça m'a fait pensé à l'estafette ..mais bon ça ne me gêne pas plus que cela. Une autre époque :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.