Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Options langues voix BF4 PS4

Dyl55100
6 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
octobre 2018 modifié
Bonjour, il n'est pas possible de modifier la langue des voix dans BF4 sur PS4 ? Cela était possible sur PS3.
Merci de vos réponses.
Post edited by Dyl55100 on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1299 postsMessages 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Dyl55100
    Passer de quelle langue à quelle langue ?
    Il ne doit pas y avoir beaucoup de choix au niveau des doublages de voix de toute façon.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Dyl55100
    6 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'aimerais passer du français à l'anglais, je trouve que c'est plus immersif en jeu, sur PS3 on pouvais changer entre plusieurs langues (français, anglais, allemand et russe de mémoire)
  • OompaaLoompaa
    1299 postsMessages 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je dis ça comme ça (aucune idée si ça fonctionne), vous avez essayé en changeant de langue dans les paramètres de la console en anglais pour voir ?
    Haters gonna hate... Dnftt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !