Serveurs Vides PS4

D30N1X
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
Bonjour à toutes et tous,
Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer au vu de mon emploi du temps chargé... Je me concentre principalement sur les avancements "En route vers BFV".
Un bon quart d'heure - vingt minutes de jeu et je débloques ces avancements facilement.
Problème : Hier je cherche en partie rapide sur Assaut Aérien, le matchmaking met 5 min à me trouvé un serveur vide. Après plusieurs essai et une recherche dans la liste des serveurs, même chose : que des serveurs vides. Je pense donc à une maintenance de ceux-ci.
Aujourd'hui, rebelote, serveur vide de partout (à part 3-4 serveurs privés avec des files d'attente de 4 à 8 personnes). J'ai recherché un peu sur le net afin de savoir si j'étais le seul dans ce cas, mas je n'ai rien trouvé...
Je n'ai aucuns problèmes de connexion ni même de mises à jour.
Suis-je donc le seul dans cette situation?
Merci d'avoir lu ce post, bonne journée et bon jeu à vous!
Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous recherchez peut être un mode de jeu spécifique, dans une zone restreinte (Europe), avec des horaires incompatibles avec les joueurs européens ou bien avec un nombre de joueurs présélectionné qui est contraire au mode lui même ?
    Vous avez essayé de retirer tous les filtres de votre navigateur de serveurs, puis de filtrer pour forcer une prise en compte des modules de sélection sur TOUS ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• D30N1X
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu.
    Je recherche effectivement dans la région de l'Europe, principalement en Assaut Aérien dans une plage horaire entre 10h - 12h la semaine. Les semaines précédentes je n'avais aucuns problèmes pour trouver des serveurs pleins en mode partie rapide.
    J'ai essayé d'effectuer des recherches sans filtres, mais là encore, qu'importe le serveur, il ne m'affiche pas où il se situe (petit drapeau) et il est vide.
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    octobre 2018 modifié
    J'ai le même souci sur PS4 depuis le début de la semaine, obligé de passer par le navigateur de serveurs... Il me trouve 2-3 games grand max :/
  • D30N1X
    J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller le jeu, mais rien à faire, j'ai toujours le même problème...
  • cortex571
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour à tous j'ai le même problème beaucoup de serveurs vide....je joue uniquement apres 21h le soir. Comment faire pour trouver du monde je suis novice.....merci de votre aide.
  • WAW4M
    cortex571 a écrit: »
    Bonjour à tous j'ai le même problème beaucoup de serveurs vide....je joue uniquement apres 21h le soir. Comment faire pour trouver du monde je suis novice.....merci de votre aide.
    L'option "Partie rapide" tu peux oublier... Il faut passer par le "navigateur de serveurs" et encore faut parfois insister...

• D30N1X
    Réussir à trouver un serveur avec assez de monde pour jouer convenablement reste possible, mais il faut faire preuve de patience... j'ai mis 3-4 jours à pouvoir en trouver un avec 62 personnes dessus (Conquête). Espérons que cela ne se reproduise pas avec l'arrivée imminente de BFV...
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    D30N1X a écrit: »
    Réussir à trouver un serveur avec assez de monde pour jouer convenablement reste possible, mais il faut faire preuve de patience... j'ai mis 3-4 jours à pouvoir en trouver un avec 62 personnes dessus (Conquête). Espérons que cela ne se reproduise pas avec l'arrivée imminente de BFV...

Je suis sur Ps4 et je n'ai pas ce problème, le matin, il y a peu de serveurs mais vers midi, j'en ai sur tout les modes avec du monde. Étrange votre situation.
  • WAW4M
    MAZARKHO a écrit: »
    D30N1X a écrit: »

Je suis sur Ps4 et je n'ai pas ce problème, le matin, il y a peu de serveurs mais vers midi, j'en ai sur tout les modes avec du monde. Étrange votre situation.

Tu as du monde en Opé et conquête oui mais pour le reste...
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    WAW4M a écrit: »
    Tu as du monde en Opé et conquête oui mais pour le reste...
    Oui, c'est vrai mais rajoute ligne de front/ruée/ domination,/pigeon de guerre sont aussi disponible, il y a toujours un serveurs avec du monde. Pour le reste des modes, tu as raison et je parle même pas du mode assaut aérien, il n'y a jamais personne et pour un pilote habitué au 100 kills par game, c'est pas marrant....
  • D30N1X
    novembre 2018 modifié
    Cela me paraît bizarre quand même, car d'une semaine à l'autre, la situation à changé du tout au tout. Je n'avais aucun mal à trouvé une partie d'assaut aérien avec du monde dessus, et puis là, que des serveurs vides, sans raison apparente...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.