Précommande du jeu + Origin Access Premier

Mirowna
778 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 801 Member
Yop,

Petite interrogation,

Un membre de ma team à préco le jeu et également pris Origin Access Premier pour jouer quelques jours en avance, je pense faire de même.

Seul HIC :smile:

Access-Premier.png

Comment cela se fait il que nous nous retrouvions avec 2 éditions ?

Doit on installer le jeu 2 fois si on arrête l'abonnement ?

Réponses

• OompaaLoompaa
    1406 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    novembre 2018 modifié
    J'ai du mal à voir, l'image est petite mais c'est la même édition (Deluxe) non ?
    un bug d'affichage ?
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Cet article peut vous aider : https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/news/battlefield-5-play-with-premier
    Je n'ai pas d'éléments de communication à ce sujet à partager, il faudra se tourner vers le support EA pour le moment afin d'obtenir la procédure, les annulations éventuelles / confirmations à souscrire / et ainsi de suite. Je pense aussi aux 10% de réduction de contenu Origin en tant qu'EA Access.

A titre personnel, je pense qu'effectivement il y a deux versions distinctes à télécharger.
    L'une pour le 09/11 en tant qu'EA Access Premier et cette version du jeu devient caduque dès que vous suspendez votre abonnement.
    L'autre lorsque vous aurez suspendu votre abonnement à une date ultérieure qui serait disponible au téléchargement.
    La progression est censée être conservée, toutefois, ici, on parle de deux versions différentes donc je suis bien loin d'être certain que ça s'applique, le support saura y répondre clairement.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Bjr si je comprend bien la progression sur Access ne sera pas pris en compte sur le jeu pris en préco , car ce sont deux compte différend .
  • EA_Charlie
    224 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 276
    Bonjour,

Si les 2 versions (celle précommandée et celle d'Origin Access Premier) sont sur le même compte, il ne devrait pas y avoir de souci concernant la progression. En effet, votre progression/sauvegarde devrait être présente lorsque vous passerez sur la version Deluxe de précommande.

Bonne journée !
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Merci pour votre réponse. Je suis charlie ! ;)
  • Mirowna
    778 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 801 Member
    Merci pour vos réponses !
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Je suis charlie !
    C'est pas Maxgard30 votre pseudo ?
    Il y a vraiment des gens bizarres sur ce forum...
  • Maxgard30
    MAZARKHO a écrit: »
    Je suis charlie !
    C'est pas Maxgard30 votre pseudo ?
    Il y a vraiment des gens bizarres sur ce forum...

Bizarre , vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre !
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Bizarre , vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre !

Drole de drame, référence qui se raréfie....
  • grandpied
    590 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 619 Moderator
    Bonjour,

Les réponses ont été apportées, je clos le sujet :)

Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.