Le STUG est maintenant disponible à l'achat pour votre compagnie pour le prix dérisoire de 100 pièces de compagnie. Dû aux soucis recontrés, cette offre sera disponible pendant une semaine puis passera à 2 500 pièces de compagnie.
A vos tanks !

Aidez moi s'il vous plait

Vakar23
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour je joue très souvent sniper sur les FPS en général mais là sur battlefield 4 j'ai un problème.
Je voudrais que la balle ne monte pas en sortie de canon. Je sais comment faire mais je n'y arrive pas. Il faut mettre la distance sur 0 m mais je n'y arrive pas. Je suis sur pc. Le sniper sur ce jeu à l'air vraiment intéressant mais ce détail m'endicape un peu. S'il vous plaît aidez moi j'ai essayé toute les touches mais ça ne donne rien. Aidez moi merci.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1172 postsMessages 1,207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Vakar23
    Tout d'abord vous devez connaître la distance à laquelle se trouve l'ennemi, soit par habitude, soit en utilisant le MLP, soit en utilisant l'accessoire d'arme laser télémétrique, vous aurez alors une idée de la distance qui vous sépare du soldat.
    Ensuite vous réglez la hausse de votre fusil avec la touche " v " (de 0 par défaut, puis 100m, 200m, 500m, 1000m).
    Par exemple si un ennemi se trouve à 250m: vous appuyez deux fois sur "v" (la distance doit s'afficher à l'écran) et vous compensez légèrement pour les cinquante derniers mètres en levant un peu votre lunette (et donc votre fusil).
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

En complément, si vous n'avez pas de LMP ou de télémètre sur votre arme, vous pouvez quand même vous inspirer des distances affichées sur les objectifs lorsque vous les regardez (à proximité de l'ennemi par exemple) pour estimer une distance.
    Merci @OompaaLoompaa

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MAZARKHO
    837 postsMessages 863Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Perseverez Mr Vakar23, vous verrez qu'au bout d'un temps, vous ne toucherez plus a la hausse, et avec une certaine connaissance des cartes, vous estimerez les distances assez facilement. Les gadgets cités par Mr OompaaLoompa sont essentielles pour débuter le tir a distance, au moins un des deux est obligatoire. Apprenez a vous servir de la graduation de la lunette ( pour comprendre la chute de la balle et estimer la distance). Personnellement, je modifiais la hausse de mon arme qu'a certains moment :
    - Pour les tirs a moins de 500m, ma hausse était à 0 mètre ( selon les armes, la balle chute a partir de 120 à 150 m )
    - à plus de 500 m, je mettais ma hausse à 500
    - à plus de 1000 m, je mettais ma hausse à 1000 m
    Autres conseils, viser le front/casque, comme cela, si vous avez sous évalué la distance, vous ferez un headshot quand même ( dans la réalité, on vous apprend a viser le nez..).
    Post edited by MAZARKHO on
  • Feisty_F4wn
    124 postsMessages 136Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Vakar23 a écrit: »
    Il faut mettre la distance sur 0 m mais je n'y arrive pas. .
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Ensuite vous réglez la hausse de votre fusil avec la touche " v " (de 0 par défaut, puis 100m, 200m, 500m, 1000m).
    MAZARKHO a écrit: »
    - Pour les tirs a moins de 500m, ma hausse était à 0 mètre ( selon les armes, la balle chute a partir de 120 à 150 m )

Je comprends pas bien ce que vous voulez dire par là. Jamais la hausse n'est réglable sur 0m sachant qu'elle commence à 100m pour les cibles comprises entre 0m et 100m.

Bref...

@Vakar23 : Comme dit @OompaaLoompaa il faut connaître la distance entre soi et l'ennemi. C'est impératif. Pour ça le meilleur moyen c'est de jouer beaucoup sur une carte que tu aimes bien (et qui se prête à cet exercice, perso J'ai fait ça sur un serveur golmud railway only) afin d'apprendre les distances entre objectifs et les endroits où les ennemis/snipers se cachent.

Ensuite, si je peut me permettre une suggestion, pour connaître précisément la distance oublie le télémètre. Déjà il faut 140 kills pour le débloquer et puis une fois débloqué il te bouffe un emplacement d'accessoire pour pas grand chose. Vaut mieux lui préférer le zoom x14 et utiliser les jumelles MLP, car non seulement elles te servent à lire la distance mais aussi à repérer, spotter et locker les ennemis pour ton équipe ! N'hésite pas non plus à équiper ton fusil d'un cache flamme (pas de pénalité sur les stats de l'arme mais permet de ne pas se faire voir sur la mini-map).

Après ça viens avec l'habitude.

• MAZARKHO
    837 postsMessages 863Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Feisty_F4wn a écrit: »
    Je comprends pas bien ce que vous voulez dire par là. Jamais la hausse n'est réglable sur 0m sachant qu'elle commence à 100m pour les cibles comprises entre 0m et 100m.
    La hausse à 100m correspond a une hausse à 0 car comme je vous l'ai dit, toutes les balles des armes du sniper commence à chuter a partir de 120m.
    C'est vrai que l'on s'est mal exprimé.
    Concernant les accessoires, c'est selon votre style de jeu et vous avez la bonne démarche : jouez et ne faites pas exactement ce que les gens vous disent, testez et choisissez selon vos préférences.
    Comme vous dites, prenez vos habitudes et n’hésitez pas a poser des questions et faire part de vos suggestions.

• Feisty_F4wn
    124 postsMessages 136Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Maintenant c'est plus clair c'est histoire de 0m, merci @MAZARKHO .

Concernant les accessoires, je ne demande bien évidemment pas à l'auteur de suivre aveuglément un set-up particulier. Je met juste un (gros) bémol sur le télémètre d'après mon expérience.

Parce que quand j'ai commencé en tant que recon avec un fusil de sniper, j'ai bien galéré et je me suis imaginé que cet équipement ferait une différence, notamment en terme de vitesse pour régler la hausse.

En fait, 140 kills durement gagné plus tard je me suis aperçu que non, ça ne me facilitait pas la tâche car d'une part c'est redondant avec la fonction de la paire de jumelles MLP donc soit on "perd" un emplacement d'accessoire soit on remplace les jumelles par autre chose forcément moins efficace quand on se destine à être sniper.

D'autre part au bout de 140 kills on a le temps de connaître par cœur les distances qui nous sépare des objectifs ou des foyers de snipers. Du coup je préfère utiliser le zoom x14 en tant qu'accessoire car il me fait gagner beaucoup de temps pour acquérir une cible de loin (je joue beaucoup avec la lunette longue portée et balistique (x20 x40)).

Ainsi, selon mon point de vue que je ne force personne à adopter, la paire de jumelle est indispensable non seulement pour soi afin de repérer les ennemis et snipers adverses mais aussi pour son équipe (un sniper est avant tout un recon) car elles permettent de locker les véhicules et spotter plus facilement.

PS : Sur ce jeu tout particulièrement, quand on tue un ennemi de loin au sniper, le-dit ennemi a tendance à traverser la map, faisant fi de la bataille en cours simplement pour se venger donc si vous ne pouvez pas changer de coin, choisissez judicieusement vos gadgets / arme de poing / grenade pour vous prémunir de ça.

• MAZARKHO
    novembre 2018 modifié
    100% d'accord avec vous, le MLP est un gadget indispensable qui permet de s'affranchir du télémètre et de jouer teamplay.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !