Recherche : TEAM Battlefield 1 - PS4.

CarposhlagTV
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
Bonjour, Bonsoir !

Je me présente : Carposhlag, j’ai 18 ans et on s´en branle en fait car ce qui vous intéresse c’est savoir si je suis bon ou non.
Je me débrouille plusieurs tôt bien, je suis à 1,80 de ratio et je suis à 63% de victoires.

J’aime beaucoup les gens qui ne se prennent pas la tête, qui râle mais uniquement si le joueur est un fdp de campeur.
Je n’apprécie pas les cons qui se croient puissant car ils ont un noms ou un titre.
Je n’apprecie pas que les gens vous rejettes car vous avez cheater une fois dans votre vie (non mais sérieux comme si personne ne l’avait jamais fait je parle d’une team mais je ne vais pas dire laquelle car ça va râler et polluer mon poste).
Je suis niveau 98 et niveau 50 de Assauts et Médecins. Je travail sur le soutien et sniper.
Ce que j’aime par dessus tout c’est de jouer en escouade et de s’amuser comme des p’tits foufou.

Je ne possède d’aucun micro via PlayStation (Paix à leurs âmes).

Je dispose de Discord pour me contacter et comme toute personne intelligente je vous ne également mon PSN (Bon quand je vous des idiots qui se présente mais ne en laisse aucun aune moyen de contacte, à croire qu’on se contacte via Forum lol on est plus en 2010).

Discord - Carposhlag#9521
PSN - Carposhlag

Ah et j’en profite pour vous dire que je monte un putain de projet sur Garry’s Mod et j’y crois alors fuck aux rageux qui n’aimeront pas.

C’est tout pour moi !
Amusez-vous mais pas trop sans moi sinon c’est plus amusant.

Bye,
Un joueur Random que vous reverrez certainement jamais.

Réponses

• CarposhlagTV
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    PS : Sorry pour les fautes de frappes ; l’Iphone SE c’est de la pure merde. Faites pas les radins et acheter l’Iphone X à votre copine elle sera contente et votre relation pourrait peut-être durer 2h de plus (c’est déjà ça).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.