[PC] La Team TGV Recrute joueurs +de 25 - 30 ans sur Battlefield V

John_Mclane_NY
5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Arma3, PUBG, BFV, Scum, Wow, Minecraft, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, a y'est c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• John_Mclane_NY
    5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci ;)
  • John_Mclane_NY
    petit up
  • John_Mclane_NY
    nouveau up
  • John_Mclane_NY
    Nous vous attendons dans notre communauté, à l'ambiance conviviale
  • John_Mclane_NY
    de plus en plus de monde nous rejoint n'hésitez pas
  • Nickochlas
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour bonjour, je souhaiterais trouver des gens pour jouer en escouade ayant 33 ans je souhaite trouver des personnes matures et sans prise de tête vraiment juste jouer pour le fun avec une bonne entente. Le seul problème se sont mes périodes de jeux cela varie réellement je suis principalement dispo la journée mais c'est fluctuant. Alors voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir sur ce post à bientôt sur les champs de bataille.
  • Lemmy1916
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    On est aussi sur Firestorm, viendez les vieux xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.