Problème Score opérateur

Wardyan
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 26 Member
novembre 2018 modifié
Bonjour je post ce message car j'ai un problème dans mes stats , quand je fait une partie sur Battlefield hardline (je suis un joueur PS3 ) le nombre d'élimination de mes arme augmente toute mes stats augmente mais mon score d'opérateur reste au même nombre .
Quelqu'un peut m'aider ?
Post edited by Wardyan on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Est ce qu'il serait possible que le serveur sur lequel vous jouez soit en Non Classé ou que le serveur ne termine pas le Round ?
    Si c'est le cas, les statistiques ne s'enregistrent pas.
    Les "Serveurs sans classement" ne gardent aucune trace des récompenses, scores et éléments débloqués qui permettent de faire progresser le joueur. Ils offrent des réglages plus étendus permettant aux joueurs de jouir de davantage de liberté sur le serveur. Ces serveurs ne seront visibles que via le navigateur.
    L'absence de rapport de combat me fait penser un un serveur qui a redémarré et à l'absence de log de fin de partie, d'où le fait que votre dernier rapport de combat semble dater d'il y a un mois.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Wardyan
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 26 Member
    Je viens de terminer plusieurs parties en match a mort sur un serveur officiel et en envoyant mes rapports de combat et toujours rien je voie la progression de mes armes mais pas de mon score opérateur je reste au même score que j'avais hier alors que je joue depuis se matin
  • Wardyan
    Désolé du double poste mais j'ai l'impression que c'est mon battelog qui a un problème, car j'ai demandé à un membre de ma team de voir mon score operateur qui a augmenté ,mais mon battelog ne le montre pas je garde les même stats tous le temps en plus du problème de rapport de combat qui ne s'affiche pas seul la progression de mes armes est visible
    Quelqu'un peut m'aider ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous avez essayé de faire un Control + F5 sur votre page du Battlelog pour voir si ce n'est pas un simple souci de "cache" ?
    Vous avez essayé avec plusieurs navigateurs internet ? Peut être qu'un plugin interfère ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Wardyan
    Étant sur mon téléphone pour voir mon battelog j'ai vider le cache de chrome mais je n'arrive pas a télécharger d'autres navigateur et mon ordinateur ne fonctionne plus donc j'ai peur de rester comme ça car même après avoir vider le cache je reste avec les même bug pourtant mon score a encore augmenter mais là où c'est marquer score d'opérateur première division sa reste au même score comme mon ratio et mon classement mais merci quand même du coup je demanderai à un membre de mon équipe pour savoir ma progression .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.